sorciere59 Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 bonjour Tous les résultats des éval sont rentrés 2 absents complets: un jamais venu autre absent depuis 15jours mais je n'arrive pas à accéder aux résultats, c'est normal ???
Floredelouest Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) 25 septembre 2021 Regarde le tableau de ta progression, pour voir si tu as bien tous les petits carrés nécessaires. Je n'ai pas eu les résultats immédiatement, mais quelques heures après.
Car_a_Mel Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Est-ce que tu les as bien notés absents pour chaque séquence? Ca fonctionne car ma collègue a utilisé un de ses "élèves inconnus" (jamais venu) pour faire passer les évals à mon élève en attente ulis, mais je l'ai saisi après elle et elle avait déjà eu accès aux résultats. J'ai du décoché les absences pour chaque séquence. J'ai eu les résultats aussitôt, il suffit de se déconnecter et de se reconnecter, même s'ils disent 48h.
sorciere59 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 j'ai bien mes carrés verts partout, j'ai bien mes élèves absents mais impossible d'accéder aux résultats, meme apres avoir attendu 24h d'attente
michmich60 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Il y a 1 heure, sorciere59 a dit : j'ai bien mes carrés verts partout, j'ai bien mes élèves absents mais impossible d'accéder aux résultats, meme apres avoir attendu 24h d'attente Tu as bien appuyer sur le bouton calculer les scores ? La première année j'attendais sans avoir cliquer dessus 🤦
Gerb0ise Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 C'est 48h d'attente après avoir cliqué sur le bouton.
mamiebrossard Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Non, il suffit de se déconnecter puis se reconnecter et on peut avoir les résultats immédiatement
sorciere59 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il est où ce bouton calculer mes scores ??
juliette25 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Pas pu calculer les scores à cause de 2 élèves absents à certains items. Il a fallu que je mette Non réponse plutôt que Absent et là j'ai pu calculer les scores et avoir accès aux résultats.
fred301 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 @mamiebrossardje vais prendre en APC des enfants qui ne parlent pas bien le français, je suis intéressée par les documents que tu as évoqués hier.
Marion02 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 8 minutes, fred301 a dit : @mamiebrossardje vais prendre en APC des enfants qui ne parlent pas bien le français, je suis intéressée par les documents que tu as évoqués hier. Peux-tu m'en dire plus sur ces documents, j'ai raté le message... C'est destiné à des enfants allophones ? Je pourrais être intéressée car une fratrie arrivant de Géorgie débarque à l'école, ils ne parlent pas un mot de français. Il y en a un de 2014, je vais peut-être l'avoir avec mes CP (ou alors il sera avec ma collègue qui a des CP-CE1, à voir). Merci !
sorciere59 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 en effet, pour un élève absent, il faut tout cocher sans reponse ......
Messages recommandés