Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Tous les résultats des éval sont rentrés 2 absents complets: un jamais venu autre absent depuis 15jours  mais je n'arrive pas à accéder aux résultats, c'est normal ???

Posté(e)

Regarde le tableau de ta progression, pour voir si tu as bien tous les petits carrés nécessaires. Je n'ai pas eu les résultats immédiatement, mais quelques heures après.

Posté(e)

Est-ce que tu les as bien notés absents pour chaque séquence? Ca fonctionne car ma collègue a utilisé un de ses "élèves inconnus" (jamais venu) pour faire passer les évals à mon élève en attente ulis, mais je l'ai saisi après elle et elle avait déjà eu accès aux  résultats. J'ai du décoché les absences pour chaque séquence.

J'ai eu les résultats aussitôt, il suffit de se déconnecter et de se reconnecter, même s'ils disent 48h.

Posté(e)

j'ai bien mes carrés verts partout, j'ai bien mes élèves absents mais impossible d'accéder aux résultats, meme apres avoir attendu 24h d'attente

Posté(e)
Il y a 1 heure, sorciere59 a dit :

j'ai bien mes carrés verts partout, j'ai bien mes élèves absents mais impossible d'accéder aux résultats, meme apres avoir attendu 24h d'attente

Tu as bien appuyer sur le bouton calculer les scores ? La première année j'attendais sans avoir cliquer dessus 🤦

Posté(e)

C'est 48h d'attente après avoir cliqué sur le bouton.

Posté(e)

Non, il suffit de se déconnecter puis se reconnecter et on peut avoir les résultats immédiatement ;) 

Posté(e)

Pas pu calculer les scores à cause de 2 élèves absents à certains items. Il a fallu que je mette Non réponse plutôt que Absent et là j'ai pu calculer les scores et avoir accès aux résultats.

Posté(e)

@mamiebrossardje vais prendre en APC des enfants qui ne parlent pas bien le français, je suis intéressée par les documents que tu as évoqués hier.

Posté(e)
il y a 8 minutes, fred301 a dit :

@mamiebrossardje vais prendre en APC des enfants qui ne parlent pas bien le français, je suis intéressée par les documents que tu as évoqués hier.

Peux-tu m'en dire plus sur ces documents, j'ai raté le message... C'est destiné à des enfants allophones ? Je pourrais être intéressée car une fratrie arrivant de Géorgie débarque à l'école, ils ne parlent pas un mot de français. Il y en a un de 2014, je vais peut-être l'avoir avec mes CP (ou alors il sera avec ma collègue qui a des CP-CE1, à voir). Merci !

Posté(e)

en effet, pour un élève absent, il faut tout cocher sans reponse ......