RififiHype Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Coucou rapide... Je viens seulement de boucler mon cahier journal pour demain... 😅😅😅😅 Force et courage à toutes et tous pour demain ! 😜 1 1
cara Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Bonne rentrée tout le monde ! @Gerb0ise, bon courage à toi ! @Lili324, j'écris TOUT ! 1
fred301 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Il y a 8 heures, Lili324 a dit : Bonjour, petite question pratique: sur les pages de garde, laissez vous les élèves écrire eux même leur prénom ou vous le faites à leur place? Merci d'avance et bonne rentrée! Je fais moi-même !
michmich60 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Moi je les laisse écrire leur nom sur la page de garde du cahier de liaison et sur celle du lutin du soir
Mademoisellelau Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Bonne nuit les collègues, il faut être en forme pour demain ! Une bonne rentrée à tous !💗
Lady Oscar Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Bonne rentrée! ici pas de séparation des groupes en extérieur d'après ce qu'on a compris du protocole. Et à partir de demain, je ferai la lecture dehors en tout début de matinée à la fraiche!
RififiHype Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 20 minutes, Lady Oscar a dit : Bonne rentrée! ici pas de séparation des groupes en extérieur d'après ce qu'on a compris du protocole. Et à partir de demain, je ferai la lecture dehors en tout début de matinée à la fraiche! Notre direction a compris le contraire... 😅 😥 1
Delavegue Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Chaque année, j'oublie à quel point c'est lunaire le début du cp. Ils sont vraiment sur mars 😆 2 1
mamiebrossard Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Ah ben pour une fois, ils ne le sont pas pour ma promo Ils étaient tout mignons, scolaires .... et j'ai déjà un surnom : maîtresse gentille
dodlod Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Le 01/09/2021 à 13:16, Lili324 a dit : Bonjour, petite question pratique: sur les pages de garde, laissez vous les élèves écrire eux même leur prénom ou vous le faites à leur place? Merci d'avance et bonne rentrée! Je colle et j'écris sinon bonjour la cata!!
Messages recommandés