pomme62 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 9 heures, titikitten a dit : Bonsoir les filles, Je suis contente de découvrir ce post. Je ne me joins pas (encore) à vous mais je me pose tellement de questions sur mon avenir dans l'EN... Je pense à une reconversion mais quand on est PE, j'ai l'impression que c'est vraiment compliqué de passer à autre chose. Si j'ai bien compris, je ne peux pas me déclarer en auto-entrepreneur si je suis toujours dans l'EN. Comment faire du coup? Je ne me vois pas démissionner, ne plus avoir de revenus (évidemment c'est inimaginable) et tenter l'aventure de freelance. Essayer de gérer les 2 casquettes... hum... toujours ce problème de ne pas être auto-entrepreneur et j'ai besoin de temps pour me former et développer des compétences. J'ai l'impression de tourner en rond. Comment avez-vous fait les filles? Je passe à temps partiel pour me lancer en création d'entreprise. C'est autorisé deux ans plus une année bonus éventuellement. Après c'est dispo, démission ou arrêt de l'entreprise. @tijonaje pense que c'est contrôlé. Un collègue cumule pour la 3ème année et l'ia lui a rappelé qu'il faudrait choisir pour l'an prochain. 1
Fanny59 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Je n arrive pas à m'abonner à ta page sur Facebook @pomme62
pomme62 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, Fanny59 a dit : Je n arrive pas à m'abonner à ta page sur Facebook @pomme62 Zut tu sais pourquoi ? Du côté administrateur j'ai quelques galères aussi.
Fanny59 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, pomme62 a dit : Zut tu sais pourquoi ? Du côté administrateur j'ai quelques galères aussi. Non, je retenterai ce soir 😉
Fanny59 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 il y a 15 minutes, pomme62 a dit : Zut tu sais pourquoi ? Du côté administrateur j'ai quelques galères aussi. Ça marche finalement 🥰 1
Transparent women Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 @titikitten j'ai profité du congé parental pr me former.... et après ce sera le grand saut! 2
kokoko Posté(e) 26 septembre 2021 Auteur Posté(e) 26 septembre 2021 @pomme62 cet article devrait t'intéresser. C'est au sujet des normes : https://lespiesbavardes.com/normes-europeennes-creations-enfants/
pomme62 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a une heure, kokoko a dit : @pomme62 cet article devrait t'intéresser. C'est au sujet des normes : https://lespiesbavardes.com/normes-europeennes-creations-enfants/ Merci. 👍 1
pomme62 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 J'ai mis mes pages à jour avec des bavoirs prêts à personnaliser avec un prénom. 1
tijona Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 J ai fait les photos de plusieurs créas ( oui je sais je suis en vacances 😂). Je vais essayer d en mettre quelques unes en ligne cette semaine ou semaine prochaine avant d en attaquer d autres mi ou fin octobre, il faut que j aille acheter des fournitures ( ouatine, fermeture, éponge bio...) Et je n ai pas la trésorerie. Rien vendu de la semaine et j imagine que ça risque d être le meme cirque la semaine à venir . De quoi gâcher un peu les vacances qd même. Pire mois depuis tjrs. 1
pomme62 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Il y a 2 heures, tijona a dit : J ai fait les photos de plusieurs créas ( oui je sais je suis en vacances 😂). Je vais essayer d en mettre quelques unes en ligne cette semaine ou semaine prochaine avant d en attaquer d autres mi ou fin octobre, il faut que j aille acheter des fournitures ( ouatine, fermeture, éponge bio...) Et je n ai pas la trésorerie. Rien vendu de la semaine et j imagine que ça risque d être le meme cirque la semaine à venir . De quoi gâcher un peu les vacances qd même. Pire mois depuis tjrs. Septembre est un mois difficile financièrement pour beaucoup entre le retour de vacances parfois, la rentrée. 1
tijona Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Oui @Pomme c est ce que je me dis, je ne me souviens pas l avoir autant ressenti l an passé mais je n avais pas encore mon site. J espère que ça va repartir un peu en octobre. 🤞 3
Messages recommandés