Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, chableu a dit :

Pas forcément.

Je suis féministe (dans le sens de l'égalité) et pourtant aucune femme candidate ne correspond à mes convictions. Je ne dois pas être la seule.

Pourtant, ils vont presque tous par paire, au niveau des idées, les hommes qui supplantent les femmes non choisies de la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

Le Pen:  on va pas pleurer hein !

Pécresse : miskine ...

Hidalgo incarne le PS dont plus grand monde ne veut (même eux mêmes puisqu'ils partent tous chez Macron !)

 

Tu leur préfères Zemmour, Macron et Jadot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pimouss690 a dit :

À tous les lecteurs du forum.

J applaudis votre empathie envers les milliardaires surtout que leur cas des petites gens apparemment ne les empêche pas de dormir.

Mais qui a de l'empathie pour les milliardaires ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rudy a dit :

Mais qui a de l'empathie pour les milliardaires ici ? 

ici je ne sais pas mais dans la population en générale, on entend souvent dire "oui mais ils donnent du travail aux gens" "oui c'est pas normal qu'on veuille leur prendre autant" "de toute façon les gens sont jaloux de la réussite"etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rudy a dit :

Mais qui a de l'empathie pour les milliardaires ici ? 

Ceux qui pensent que les mesures du type taxer à 90% les revenus dépassant  X millions sont des mesures confiscatoires.

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, karja a dit :

Vote utile Mélenchon celui qui a le plus de chances à gauche . Mais j'ai  du mal avec le bonhomme  , notamment  ces propos  sur la police. 

 

 

 

 

Une police républicaine au service de la population et débarrassée de ses brebis galeuses. Où est le problème ? 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rudy a dit :

Parfois la personne peut freiner ou stopper toute envie de voter pour elle alors que l'on se reconnaît dans son programme. 

Au risque d'en reprendre pour 5 ans ? 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rudy a dit :

La FI ne veut-elle pas changer radicalement le système ? 

Le système est malade. A-t-on le choix ? Écologiquement, économiquement (des richesses qui continuent de se concentrer, les 5 Français les plus riches possèdent autant que 27 millions ! Humainement, parce que pour moi le scandale Orpea n'est pas un accident mais bien le résultat du fonctionnement d'un système qui se gave. 

Alors la radicalité, vouloir radicalement changer le système, je suis pour. 

La plupart nous proposent encore à peu près la même chose,qui nous a mis face au mur. D'autres ne savent que désigner un coupable, l'étranger. Mais vouloir par exemple réserver les logements sociaux aux seuls Français, je trouve que ça n'est pas une politique sociale ambitieuse ni digne de la France. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Au risque d'en reprendre pour 5 ans ? 

Je pense qu'il y a pas mal de gens à gauche qui signeront pour 5 ans de plus. Bon pour moi ils ne sont plus à gauche. Ils ont peur d'autre chose.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 28 minutes, Rudy a dit :

Je pense qu'il y a pas mal de gens à gauche qui signeront pour 5 ans de plus. Bon pour moi ils ne sont plus à gauche. Ils ont peur d'autre chose.

...ou ce sont des boomers pour qui ça roule plutôt bien, fébriles au changement.  

 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rudy a dit :

Je pense qu'il y a pas mal de gens à gauche qui signeront pour 5 ans de plus. Bon pour moi ils ne sont plus à gauche. Ils ont peur d'autre chose.

Des bourgeois qui craignent pour leurs avantages financiers et leur confort intellectuel ? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement malgré le succès du meeting JLM de cet après midi, France Info préfère, en toute impartialité, vendre du Pécresse/Zemmour :

 

Il faut donc aller sur YT ou FB ou Twitter pour voir des extraits du meeting.

De manière générale je crois qu'il ne faut plus rien attendre de toutes ces chaînes info, y compris celles du service public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...