Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

une p'tite vidéo bien faite sur Macron, afin que ceux qui comptent voter pour lui sachent vraiment pour qui ils vont voter. Très intéressant à partir de 4 minutes.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Goëllette a dit :

Une copine a écrit sur son facebook qu'elle était de plus en plus d'accord avec Zemmour et qu'elle ne lui reprochait que sa franchise ...  🤔

Moi c'est le contraire, c'est la seule chose que j'aime chez lui, sa franchise ! Au moins, avec lui, on sait où on va ... Pas le cas du PS ou de LR ...

Pour le reste je note que pour l'instant celles et ceux qui s'expriment sont - en gros - soit plutôt LFI ( l'écrasante majorité ) , soit plutôt Zemmour ... Mais où sont les pro Macron, pro Jadot, pro Pécresse etc ??? Pourquoi ne donnez-vous pas votre avis ? C'est dommage, on est plusieurs - je crois - qui voudraient bien comprendre ... Surtout comment on peut être instit et voter LREM après 5 ans de Blanquer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vois-tu que ceux qui ne sont pas militants LFI sur ce sujet vont voter Zemmour ?

C'est très caricatural ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie beaucoup des propositions du genre "on aimerait bien entendre les raisons des gens qui votent pour....". En général c'est pour mieux pouvoir les cibler et leur tomber dessus. D'ailleurs ils ne sont pas dupes puisqu'ils restent discrets. Les "débats" confisqués, on commence à avoir l'habitude.

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FredZZZ a dit :

Surtout comment on peut être instit et voter LREM après 5 ans de Blanquer 😅

Au sondage, j'ai voté Macron pour faire ch**r  tous ceux qui votent pour Hidalgo.

 

 

 

Mince, c'est raté, personne n'a voté pour Hidalgo.   :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, FredZZZ a dit :

Surtout comment on peut être instit et voter LREM après 5 ans de Blanquer 😅

Plus sérieusement : cela ne devrait pas t'étonner.

Lorsqu'on voit le faible degré de mobilisation des PE contre les attaques que nous avons subies et que, lorsqu'on essaye d'évoquer ces sujets en salle des maîtres, on a l'impression de gonfler tout le monde, eh bien, on ne s'étonne plus...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 13:14, Ljubljana a dit :

Voilà : il n'y a aucun problème. Tout va bien...

Le rouleau compresseur politiquement correct a bien fait son job...

Tu souffres de l'immigration dans ta vie quotidienne ? Je crois que ce n'est plus le sujet à aborder..

Note à moi même : qu'est ce que je fous sur ce post où je risque de lire encore des trucs à gerber.. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doubleR a dit :

Tu souffres de l'immigration dans ta vie quotidienne ? Je crois que ce n'est plus le sujet à aborder...

C'est remettre de l'huile sur le feu, mais oui. Et plus encore dans le domaine professionnel (plus maintenant, heureusement, mais difficile de passer outre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, prof désécol a dit :

Plus sérieusement : cela ne devrait pas t'étonner.

Lorsqu'on voit le faible degré de mobilisation des PE contre les attaques que nous avons subies et que, lorsqu'on essaye d'évoquer ces sujets en salle des maîtres, on a l'impression de gonfler tout le monde, eh bien, on ne s'étonne plus...

Résumé :Oh non mais la politique, ça ne m'intéresse pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, prof désécol a dit :

Plus sérieusement : cela ne devrait pas t'étonner.

Lorsqu'on voit le faible degré de mobilisation des PE contre les attaques que nous avons subies et que, lorsqu'on essaye d'évoquer ces sujets en salle des maîtres, on a l'impression de gonfler tout le monde, eh bien, on ne s'étonne plus...

 

il y a 9 minutes, Mirobolande a dit :

Résumé :Oh non mais la politique, ça ne m'intéresse pas. 

 

Sous-entendu : l'intérêt général, je m'en tamponne le coquillard, du moment que je fais vivre ma petite famille.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ljubljana a dit :

 

Sous-entendu : l'intérêt général, je m'en tamponne le coquillard, du moment que je fais vivre la petite famille.

 

Voilà. 

Souvent un bon patrimoine (selon eux parce qu'ils ont bossé... Mais bon tu hérites d'une maison ça aide), se croient à l'abri, le sont plus que beaucoup de Français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que Lepen est à 0 sur le sondage. Et qu'il y a plus de 40% pour Melenchon. 

Pour le premier tour je voterai selon mes convictions. 

Au 2ème tour j'aurai du mal à mettre un vote Macron. Je préférerais largement Oui-Oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...