Navi Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 Yen a une qui ressemble à Emma Watson aussi (celle qui récupère le bracelet à la fin de l'épisode)
Floredelouest Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Posté(e) 1 mars 2022 C'est parti ! Palawan... ça fait vraiment star wars !
ptitninouche Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 J'avais pas remarqué la semaine dernière mais le totem maudit , on dirait qu'il fait un doigt d'honneur , vous ne trouvez pas ?
nellou Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 il y a 9 minutes, ptitninouche a dit : J'avais pas remarqué la semaine dernière mais le totem maudit , on dirait qu'il fait un doigt d'honneur , vous ne trouvez pas ? J'ai pas fait gaffe ! Personne n'essaie de faire du feu...
Yuuko Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 il y a 7 minutes, Yuuko a dit : Pinaise c'est violent l'avantage des violets pour celui qui se fait éjecter ... bis répétita il y a 3 minutes, Mahina a dit : Psssst y'a un post 2022 Merci, pas sûre d'aller au bout de l'émission
nellou Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Et un abandon au bout de 4 jours… Il pensait aller où lui ? En hôtel all inclusives ? 1
Yuuko Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être
Keltia Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 il y a 33 minutes, Yuuko a dit : Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Oh spoilée aussi... Je n'ai pas encore vu le replay...
Marion02 Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Il arrive, c'est tout chaud ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-totem-maudit-episode-2
garba Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 16 heures, Yuuko a dit : Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Il y a 15 heures, Keltia a dit : Oh spoilée aussi... Je n'ai pas encore vu le replay... Oh mince, toutes mes excuses! Je suis désolée... 😳
Messages recommandés