SepH Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Les livrets sont moins longs à rentrer cette année : j'ai mis 4h30 pour mes 25 livrets.
caillebotis Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour, sur le portail de saisie des résultats, je suis bloqué sur cette page : j'ai essayé deux navigateurs différents, je ne sais pas où cliquer... Avez-vous le même affichage ? merci.
Tisa Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 🔹Je pense que tu n as pas la page entière. Tu ne peux donc pas cliquer sur l onglet du bas qui est caché. Il faut réduire ta page en faisant CRTL et le signe- en même temps. 🔸Ça donne quoi au niveau des scores de fluence chez vous ❔
SepH Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 40 minutes, caillebotis a dit : Bonjour, sur le portail de saisie des résultats, je suis bloqué sur cette page : j'ai essayé deux navigateurs différents, je ne sais pas où cliquer... Avez-vous le même affichage ? merci. Ton directeur a-t-il associé les classes avec les codes ? Sans quoi tu n'as pas le bouton "saisir" 1
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Pour l’instant les scores vont de 10 à 114 (il reste 6 élèves à passer mais là j ai mon plus faible et ma « meilleure)
caillebotis Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 il y a une heure, Tisa a dit : 🔹Je pense que tu n as pas la page entière. Tu ne peux donc pas cliquer sur l onglet du bas qui est caché. Il faut réduire ta page en faisant CRTL et le signe- en même temps. Merci mais j'avais essayé et rien n'apparaissait... 1
Ninine82 Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Un de mes élèves a terminé le dernier exercice de fluence en 49 secondes. Lorsque je veux rentrer son score, j'indique le temps mais il faut que j'indique également le nombre de mots lus en 1 min sinon le résultat est marqué comme incomplet. Si je calcule ça fait 126 mots minutes mais le logiciel ne permet que d'aller jusqu'à 103... Comment je rentre les données? J'indique le max, 103? même si en réalité il lit plus de mots que ça en une minute?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 4 minutes, Ninine82 a dit : Un de mes élèves a terminé le dernier exercice de fluence en 49 secondes. Lorsque je veux rentrer son score, j'indique le temps mais il faut que j'indique également le nombre de mots lus en 1 min sinon le résultat est marqué comme incomplet. Si je calcule ça fait 126 mots minutes mais le logiciel ne permet que d'aller jusqu'à 103... Comment je rentre les données? J'indique le max, 103? même si en réalité il lit plus de mots que ça en une minute? Je pense se que ça calcule tout seul: tu mets 103 mots/49 secondes
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Le calcul du score n’est pas nécessaire pour la saisie, c’est juste une info pour l élève (c et écrit en cas de la page)
Ninine82 Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Oui c'est bien ce qui est marqué c'est pour ça que je n'en tenais pas compte puis comme j'ai vu qu'on devait indiquer quand même un nombre de mots lus je me suis posée la question... Bref, je vais indiquer 103 puisqu'on ne peut mettre plus mais je n'en vois pas trop l'intérêt... Merci pour ta réponse...😉
lilie86 Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Il y a 2 heures, diddle21000 a dit : Ton directeur a-t-il associé les classes avec les codes ? Sans quoi tu n'as pas le bouton "saisir" ça nous est arrivé l'année dernière notre chef d'établissement n'avait pas fait toutes les étapes avant de nous donner les codes, revois avec lui 1
Timis Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 J'ai une question éval nationale : j'ai fait passer la fluence à 15 élèves sur 27. Sur ces 15 élèves, je n'en ai qu'un seul qui a réussit à me lire "dino". La plupart lisent din - o (avec le in de lapin) et ils ne se corrigent pas. D'une manière générale leur manière de lire me préoccupe. En encodage la plupart a bien réussi, on voit que les sons ont été travaillé, mais pour que 14/15 échouent à lire dino que je trouvais super simple, je me dis qu'il y a du avoir un raté... Faut faire quelque chose pour "rattraper" ça ? je débarque en cycle 2, c'est "normal" ? ca va finir par venir à force de pratique et de voir que din-o c'est pas logique (la plupart m'ont également lu din-osaure mais moins quand même)
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