Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis en train de rentrer les réponses des élèves des évaluations nationales. Il n y a pas la page 27 avec la première partie de l exercice 10, pour vous aussi ?

Posté(e)
à l’instant, mamad a dit :

Bonjour

Je suis en train de rentrer les réponses des élèves des évaluations nationales. Il n y a pas la page 27 avec la première partie de l exercice 10, pour vous aussi ?

Oui : ce sont des exemples fait ensembles lors de l'évaluation, donc c'est normal que ça n'apparaisse pas

Posté(e)
il y a 5 minutes, titemite a dit :

Oui : ce sont des exemples fait ensembles lors de l'évaluation, donc c'est normal que ça n'apparaisse pas

Ah d accord. Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Les livrets sont moins longs à rentrer cette année : j'ai mis 4h30 pour mes 25 livrets. 

Posté(e)

Bonjour, sur le portail de saisie des résultats, je suis bloqué sur cette page : j'ai essayé deux navigateurs différents, je ne sais pas où cliquer... Avez-vous le même affichage ? merci. 

image.png

Posté(e)

🔹Je pense que tu n as pas la page entière. Tu ne peux donc pas cliquer sur l onglet du bas qui est caché. 

Il faut réduire ta page en faisant CRTL et le signe- en même temps. 

🔸Ça donne quoi au niveau des scores de fluence chez vous

Posté(e)
il y a 40 minutes, caillebotis a dit :

Bonjour, sur le portail de saisie des résultats, je suis bloqué sur cette page : j'ai essayé deux navigateurs différents, je ne sais pas où cliquer... Avez-vous le même affichage ? merci. 

image.png

Ton directeur a-t-il associé les classes avec les codes ? 

Sans quoi tu n'as pas le bouton "saisir" 

• Merci 1
Posté(e)

Pour l’instant les scores vont de 10 à 114 (il reste 6 élèves à passer mais là  j ai mon plus faible et ma « meilleure) 

Posté(e)
il y a une heure, Tisa a dit :

🔹Je pense que tu n as pas la page entière. Tu ne peux donc pas cliquer sur l onglet du bas qui est caché. 

Il faut réduire ta page en faisant CRTL et le signe- en même temps. 

Merci mais j'avais essayé et rien n'apparaissait...

• Confus 1
Posté(e)

Un de mes élèves a terminé le dernier exercice de fluence en 49 secondes. Lorsque je veux rentrer son score, j'indique le temps mais il faut que j'indique également le nombre de mots lus en 1 min sinon le résultat est marqué comme incomplet. Si je calcule ça fait 126 mots minutes mais le logiciel ne permet que d'aller jusqu'à 103... Comment je rentre les données? J'indique le max, 103? même si en réalité il lit plus de mots que ça en une minute?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ninine82 a dit :

Un de mes élèves a terminé le dernier exercice de fluence en 49 secondes. Lorsque je veux rentrer son score, j'indique le temps mais il faut que j'indique également le nombre de mots lus en 1 min sinon le résultat est marqué comme incomplet. Si je calcule ça fait 126 mots minutes mais le logiciel ne permet que d'aller jusqu'à 103... Comment je rentre les données? J'indique le max, 103? même si en réalité il lit plus de mots que ça en une minute?

Je pense se que ça calcule tout seul: tu mets 103 mots/49 secondes 

Posté(e)

Le calcul du score n’est pas nécessaire pour la saisie, c’est juste une info pour l élève (c et écrit en cas de la page)