Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CP 2022-2023

Featured Replies

Posté(e)
il y a 18 minutes, fred301 a dit :

@nellousi j'ai les codes, peux-tu me dire sur quel site et comment faire l'association stp ?

Il faut te connecter sur le portail de saisie avec les codes directeurs et tu pourras associer ta classe.

il y a 5 minutes, Delavegue a dit :

Qu'est ce que ça donne niveau résultats pour la lecture des mots/du texte dans vos classes? (évals nationales)

Je n'ai pas encore fait passer. Mais en général c'est très moyen puisqu'il y a plusieurs mots avec des sons non appris (eu/oi/qu...).

Mes scores de fluence perso sont toujours meilleurs que ceux des évaluations nationales...

• Réponses 332
  • Vues 55.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• RififiHype
    RififiHype

Voici le premier dossier (je n'ai mis que les images offertes par l'illustrateur, sur ses blogs ou sur la page FB, et donc libres de droit). Je vous invite d'ailleurs à nous rejoindre sur la page FB s

• MaitresseJuju
    MaitresseJuju

@fred301J'aime beaucoup la méthode: elle est clé en mains, demande peu de préparation (imprimer les flashcards et jeux) et est appréciée des élèves ! La méthode propose des activités en collectif ou p

• chatnoir
    chatnoir

Bonjour, toujours en CP l'an prochain et probablement ma dernière année ! J'en profite pour vous remercier de vos échanges ici, intéressants et bienveillants, j'apprécie. D'ailleurs mon pseudo de Chat

Images publiées

Posté(e)

Je n'en ai fait que 3 pour le moment :

j'ai eu 11 et 13 mots par minute je crois et le 3e a tout lu en moins d'1 min (38 sec je crois)

Posté(e)

@nelloumerci beaucoup ! J'ai saisi mes 6 CP et mis les scores à calculer !!

Posté(e)
Il y a 12 heures, fred301 a dit :

@nelloumerci beaucoup ! J'ai saisi mes 6 CP et mis les scores à calculer !!

Tu te déconnectes de l'application et tu te reconnectes tout de suite. Tu as accès immédiatement aux résultats.

Posté(e)

Vous avez eu des nouveaux codes ou ce sont les mêmes que lors de la première série ? Le bouton "étape suivante" n'est pas affiché chez moi... 

Posté(e)

Mêmes codes mais le directeur a eu besoin d'associer à nouveau le code et l'identifiant.

Posté(e)
Il y a 3 heures, drtel a dit :

Vous avez eu des nouveaux codes ou ce sont les mêmes que lors de la première série ? Le bouton "étape suivante" n'est pas affiché chez moi... 

Comme je l'ai expliqué plus haut, il faut réassocier classe et code ! C'est comme ça chaque année !! ;)

Posté(e)
  • Auteur

ici, les scores de fluence vont de 18 (pour les mots) à 115 je crois et pour le texte de 16 à 122

Enfin, je ne compte pas mon mutique que j'ai mis en absent ....

Posté(e)

Merci pour vos réponses... donc je ne pourrai pas les remplir ce week end, dommage... 😟

Posté(e)
il y a 46 minutes, mamiebrossard a dit :

ici, les scores de fluence vont de 18 (pour les mots) à 115 je crois et pour le texte de 16 à 122

Enfin, je ne compte pas mon mutique que j'ai mis en absent ....

Sur 8 j'en ai 3 qui ont terminés avant, 3 entre 20 et 30 et 2 entre 15 et 20. Je trouve le groupe assez homogène quand même.

Posté(e)

6 élèves, de 14 à 36 pour les mots, de 19 à 44 pour le texte.

Posté(e)

J'ai un élève qui m'a lu le texte en 15 secondes.

Et une autre qui ne m'a lu que le "à" dans les mots. 

Après on se demande pourquoi je passe mon temps à jongler :wacko: