Aller au contenu

CP 2022-2023


mamiebrossard

Messages recommandés

il y a 18 minutes, fred301 a dit :

@nellousi j'ai les codes, peux-tu me dire sur quel site et comment faire l'association stp ?

Il faut te connecter sur le portail de saisie avec les codes directeurs et tu pourras associer ta classe.

 

il y a 5 minutes, Delavegue a dit :

Qu'est ce que ça donne niveau résultats pour la lecture des mots/du texte dans vos classes? (évals nationales)

Je n'ai pas encore fait passer. Mais en général c'est très moyen puisqu'il y a plusieurs mots avec des sons non appris (eu/oi/qu...).

Mes scores de fluence perso sont toujours meilleurs que ceux des évaluations nationales...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai fait que 3 pour le moment :

j'ai eu 11 et 13 mots par minute je crois et le 3e a tout lu en moins d'1 min (38 sec je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fred301 a dit :

@nelloumerci beaucoup ! J'ai saisi mes 6 CP et mis les scores à calculer !!

Tu te déconnectes de l'application et tu te reconnectes tout de suite. Tu as accès immédiatement aux résultats.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des nouveaux codes ou ce sont les mêmes que lors de la première série ? Le bouton "étape suivante" n'est pas affiché chez moi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drtel a dit :

Vous avez eu des nouveaux codes ou ce sont les mêmes que lors de la première série ? Le bouton "étape suivante" n'est pas affiché chez moi... 

 

Comme je l'ai expliqué plus haut, il faut réassocier classe et code ! C'est comme ça chaque année !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, les scores de fluence vont de 18 (pour les mots) à 115 je crois et pour le texte de 16 à 122

Enfin, je ne compte pas mon mutique que j'ai mis en absent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mamiebrossard a dit :

ici, les scores de fluence vont de 18 (pour les mots) à 115 je crois et pour le texte de 16 à 122

Enfin, je ne compte pas mon mutique que j'ai mis en absent ....

Sur 8 j'en ai 3 qui ont terminés avant, 3 entre 20 et 30 et 2 entre 15 et 20. Je trouve le groupe assez homogène quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...