Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

Hello,

Dans une semaine nous serons fixés, hâte de savoir même si je sais qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour sortir.

J'espère néanmoins que ceux/celles qui attendent depuis des lustres puissent obtenir satisfaction 😊.

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alhanna a dit :

Hello,

Dans une semaine nous serons fixés, hâte de savoir même si je sais qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour sortir.

J'espère néanmoins que ceux/celles qui attendent depuis des lustres puissent obtenir satisfaction 😊.

Rhô oui l'attente est loooonguue!!! 😅

Courage à tous! 

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ici ont effectué plusieurs vœux ? Ou bien vous ne visez qu'un département bien précis ?

Car j'aimerais savoir si le fait de formuler plusieurs vœux augmente les chances d'obtenir une mutation (même si le département proposé n'est pas au final le premier vœu) 🤔 En sachant que les différents départements requièrent plus ou moins le même barème d'entrée.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ant06 a dit :

Des gens ici ont effectué plusieurs vœux ? Ou bien vous ne visez qu'un département bien précis ?

Car j'aimerais savoir si le fait de formuler plusieurs vœux augmente les chances d'obtenir une mutation (même si le département proposé n'est pas au final pas le premier vœu) 🤔 En sachant que les différents départements requièrent plus ou moins le même barème d'entrée.   

J'ai formulé 3 vœux et effectivement plus tu formulé plus tu peux avoir une mutation, surtout pendant la phase permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ant06 a dit :

Des gens ici ont effectué plusieurs vœux ? Ou bien vous ne visez qu'un département bien précis ?

Car j'aimerais savoir si le fait de formuler plusieurs vœux augmente les chances d'obtenir une mutation (même si le département proposé n'est pas au final le premier vœu) 🤔 En sachant que les différents départements requièrent plus ou moins le même barème d'entrée.   

J'ai formulé deux voeux. J'ai les points pour y rentrer par contre pour sortir du 95, j'en ai pas encore assez.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 1er mars , on se rapproche . Je me dis plus quelques jours et c'est bon . 

J'ai commencé à regarder un peu mon i prof , pour voir s'il y avait du changement . 

Je sais que c'est un peu trop tôt , mais bon . 

Bon mercredi 

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, missdie a dit :

On est le 1er mars , on se rapproche . Je me dis plus quelques jours et c'est bon . 

J'ai commencé à regarder un peu mon i prof , pour voir s'il y avait du changement . 

Je sais que c'est un peu trop tôt , mais bon . 

Bon mercredi 

Bon mercredi à toi aussi! On est en Réunion avec les collègues et forcément on en profite avec ma collegue pour parler de la mut. Bientôt la réponse!! 😁

Rien de mon côté sur iprof non plus.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 20:22, gisou86 a dit :

Oui je crois que c'était ça. "Jusqu'au...." 

Merci 🙏 

Il y a 2 ans c'était marqué 3 jours avant pour ceux qui avaient eu une mutation de département. Et pour en avoir parlé sur d'autres forums Facebook c'est le car pour d'autres collègues d'autres années. 

Je viens de regarder s'il n'y avait pas d'indices sur mon i prof (je suis vraiment ultra impatiente 🤣, et en même temps, j'appréhende tellement une nouvelle réponse négative...). A priori, à J-6 : il n'y a pas encore d'indices🙃.
Bon courage à tous face à cette interminable attente. 🥰🤞

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, missdie a dit :

On est le 1er mars , on se rapproche . Je me dis plus quelques jours et c'est bon . 

J'ai commencé à regarder un peu mon i prof , pour voir s'il y avait du changement . 

Je sais que c'est un peu trop tôt , mais bon . 

Bon mercredi 

Je vois que nous avons eu la même idée.😂 On est vraiment tous dans le même bateau. 🍀

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Je viens de regarder s'il n'y avait pas d'indices sur mon i prof (je suis vraiment ultra impatiente 🤣, et en même temps, j'appréhende tellement une nouvelle réponse négative...). A priori, à J-6 : il n'y a pas encore d'indices🙃.
Bon courage à tous face à cette interminable attente. 🥰🤞

Je te comprends, je suis comme toi. 😂

Je regarderai à nouveau cette après-midi, c'est sûr. 

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins parce que l'attente est longue et ça fait du bien de la partager !

Je suis en dispo pour suivi de conjoint en Seine-Maritime. Même avec une priorité, deux enfants et presque 25 ans de carrière, je ne suis pas très optimiste. L'Oise bloque les sorties😥et je n'ai que 340 de barème alors qu'il fallait plus de 500 l'année dernière.

Bon mercredi

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...