cajou Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Livres bien reçus ce matin ! Merci pour le joli paquet et les dédicaces ! Y'a plus qu'à ! 1
phophette Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Il y a 6 heures, cajou a dit : Livres bien reçus ce matin ! Merci pour le joli paquet et les dédicaces ! Y'a plus qu'à ! Super ! Merci pour ta confiance 😘
phophette Posté(e) 1 avril 2023 Posté(e) 1 avril 2023 Le 30/03/2023 à 18:00, croustinette a dit : @phophette je l'ai mis lundi soir. Apparemment il peut y avoir jusqu'à une semaine pour qu'il apparaisse. Je pense que ton commentaire est arrivé, si K…s c’est bien toi Edit : Ah non, ce n'était pas ton commentaire ! Le tien vient d'apparaître, merci
martinette Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 J’ai commandé le livre pour ma fille, elle a une page insta où elle parle de ses lectures, elle fera un post ! 2
maryl Posté(e) 8 avril 2023 Posté(e) 8 avril 2023 Ma fille réclame le tome 2 ! 🤣 Elle va te faire un commentaire pour Amazon. 2
phophette Posté(e) 10 avril 2023 Posté(e) 10 avril 2023 Le 05/04/2023 à 18:13, martinette a dit : J’ai commandé le livre pour ma fille, elle a une page insta où elle parle de ses lectures, elle fera un post ! Ah, génial ! Est-ce que tu pourrais me donner son Insta en MP stp ? Merci à elle et à toi 🥰 Le 08/04/2023 à 19:39, maryl a dit : Ma fille réclame le tome 2 ! 🤣 Elle va te faire un commentaire pour Amazon. C’est adorable de sa part, merci à elle ! Et merci pour ta confiance 😘
Steph63 Posté(e) 11 avril 2023 Posté(e) 11 avril 2023 Ma libraire nouvellement installée va faire des clubs de lecture, j ai trouvé le livre piur ma première participation 😉
phophette Posté(e) 11 avril 2023 Posté(e) 11 avril 2023 il y a une heure, Steph63 a dit : Ma libraire nouvellement installée va faire des clubs de lecture, j ai trouvé le livre piur ma première participation 😉 Oh génial, c'est vraiment super ! Merci !!!
Plume Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Je l'offre à mon mari dans trois jours, il adore la fantaisy, il a lu et relu le hobbit, le Silmarillion, le seigneur des anneaux, le trône de fer, il joue au jeu de rôle donjons et dragons depuis 40 ans... J'espère qu'il lui plaira! 2
phophette Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 Hello par ici ! Le 21 avril (ce vendredi), c'est la journée de l'autoédition... À cette occasion, 21 auteurs indépendants (dont moi!) se sont associés pour vous proposer leurs romans numériques à 0,99 cts ! Donc si vous souhaitez vous procurer mon ebook à tout petit prix, ou découvrir d'autres auteurs indépendants, n'hésitez pas à me faire signe pour que je vous envoie le lien de notre page internet Attention, ça ne dure qu'une journée ! Merci pour votre soutien 3
maryl Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 il y a 10 minutes, phophette a dit : 21 auteurs indépendants (dont moi!) A propos d'auto édition, une prof de collège était passée par ulule pour un financement participatif (ou collaboratif je ne sais plus le terme). Ça lui avait rapporté plus que le projet initial et fait une bonne pub au passage. Et ça avait permis à certains d'entre nous de lui donner un coup de pouce à hauteur de nos envies ou moyens. Ça peut être une idée pour le tome 2. (Que ma fille réclame 🤣) https://fr.ulule.com/edition-livre/
cajou Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 J'ai fini ! (j'ai pris un peu de temps car déferlement de jumeaux cette semaine et donc impossible de lire ...). J'ai beaucoup aimé, même si je ne suis pas une fan de fantasy ... Les descriptions, le rendu des ambiances, l'évolution des personnages et la qualité générale de l'écriture m'ont beaucoup plu.J'attends maintenant la suite avec impatience ! Où peut-on laisser un avis ailleurs que sur Ama* ? 1
Messages recommandés