Mirobolande Posté(e) 31 mai 2023 Posté(e) 31 mai 2023 Il y a 1 heure, carrie62 a dit : Perso, je n'ai pas envie de subir à nouveau un PPCR!!!!! 😡😡 Mon IEN rendait ce rendez-vous de carrière terrifiant et humiliant!!!!!!! Tu es en droit de refuser.
bab33 Posté(e) 31 mai 2023 Posté(e) 31 mai 2023 https://www.lefigaro.fr/vox/societe/education-la-dramatique-proletarisation-des-enseignants-20230531 2
fararden Posté(e) 31 mai 2023 Posté(e) 31 mai 2023 il y a 39 minutes, bab33 a dit : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/education-la-dramatique-proletarisation-des-enseignants-20230531 Pour une fois que j’approuve un article parlant salaire des profs du Figaro , ça veut dire qu’on n’est vraiment mal barrés ! 1
chableu Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Posté(e) 31 mai 2023 Il y a 2 heures, bab33 a dit : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/education-la-dramatique-proletarisation-des-enseignants-20230531 Je ne pense pas que pour cet article nous sommes des professeurs.
Mirobolande Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Il y a 21 heures, fararden a dit : Pour une fois que j’approuve un article parlant salaire des profs du Figaro , ça veut dire qu’on n’est vraiment mal barrés ! On est mal barrés c'est sûr.
chableu Posté(e) 1 juin 2023 Auteur Posté(e) 1 juin 2023 Il y a 8 heures, bab33 a dit : Si, c'est écrit noir sur blanc. J'ai du lire trop vite alors.
RififiHype Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Le 01/06/2023 à 22:37, vélo45 a dit : J'adore les commentaires. J'y suis allée juste par curiosité... Je n'attendais rien de gentil et effectivement je n'ai pas été déçue... 😅
fararden Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Règle 1 du fight club pe ; ne jamais lire les commentaires du figaro / BFM / valeurs actuelles / les grandes gueules. 1
gyzmo7 Posté(e) 8 juin 2023 Posté(e) 8 juin 2023 Notre IEN a envoyé un long mail concernant le pacte aux directeurs. Dedans il est écrit que seuls les enseignants d'élémentaire pourront accéder aux missions suivantes: - soutien en maths et français en 6eme - devoirs faits - soutien en élémentaire Avec mes collègues de maternelle, on s'est sentis très cons 1 1
3caille Posté(e) 8 juin 2023 Posté(e) 8 juin 2023 il y a 12 minutes, gyzmo7 a dit : Notre IEN a envoyé un long mail concernant le pacte aux directeurs. Dedans il est écrit que seuls les enseignants d'élémentaire pourront accéder aux missions suivantes: - soutien en maths et français en 6eme - devoirs faits - soutien en élémentaire Avec mes collègues de maternelle, on s'est sentis très cons De mieux en mieux ...
elpissou Posté(e) 8 juin 2023 Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) il y a 23 minutes, gyzmo7 a dit : Notre IEN a envoyé un long mail concernant le pacte aux directeurs. Dedans il est écrit que seuls les enseignants d'élémentaire pourront accéder aux missions suivantes: - soutien en maths et français en 6eme - devoirs faits - soutien en élémentaire Avec mes collègues de maternelle, on s'est sentis très cons Mail envoyé aussi aux directeurs de maternelle ? Si c’est le cas une petite question innocente sur le pourquoi les collègues de cycle1 ne sont pas aptes pour cette mission ? C’est fou, on se fait piétiner et on ne bronche pas… Modifié 8 juin 2023 par elpissou
Messages recommandés