Aller au contenu

Le post des TRS


Lika

Messages recommandés

@Lolita, j'ai pas bien compris... Tu es Conseillère péda cette année ou alors PE titulaire d'une classe ? 

Modifié par Lika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Andjaro gère les remplacements courts, pas les affectations à l'année. Il n'est pas conçu pour ça à ma connaissance.

Cette année, Andjaro a "géré" les remplacements sur lesquels j'ai été envoyée sur ma partie TR.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Choup90 a dit :

Andjaro a "géré" les remplacements sur lesquels j'ai été envoyée sur ma partie TR.

Voilà. Et ce n'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lika a dit :

Tu es Conseillère péda cette année

je suis démasquée 😉. Je le suis depuis un certain temps.

Il y a 3 heures, Bountygong a dit :

nous sommes nombreux.ses sur le forum à souhaiter qu'elle déménage dans notre circonscription.

Ah bon ? D'où tu sors ça toi ? :blush: Tout ce que j'écris est vrai "chez moi" mais ce n'est pas rose tous les jours non plus. Il y a des soucis comme partout. Mais quand je fais quelque chose (que ce soit une visite, une formation, une réunion, un mail, ...), j'essaie toujours de me dire : quand j'avais la classe, comment j'aurais perçu ça, est-ce que j'aurais aimé avoir ça, est-ce que j'aurais eu l'impression de perdre mon temps, etc... C'est pas très difficile.

J'ai l'habitude de dire les choses : pas de faire semblant avec un grand sourire et de faire les choses par derrière. Ce n'est pas toujours du goût de mes supérieurs hiérarchiques, mais à mon âge, je ne risque plus grand chose ! (Même quand j'étais plus jeune, je ne craignais pas grand chose non plus 🤣).

Il y a 4 heures, Bountygong a dit :

D'ailleurs, il y a deux postes non pourvus chez moi, @Lolita :D, si jamais...

Désolée de te décevoir, mais d'ici un ou 2 ans, j'aurai plus de temps pour aider si besoin... ça fait 23 ou 24 ans que je fréquente ce forum et même à la retraite, je pense que je continuerai tant que je serai "dans le coup".

Concernant les postes non pourvus, ici, 8 postes de CPC non pourvus après le mouvement ordinaire. Y aurait-il aussi un problème ? :( L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs mais je comprends mes (ex)collègues.

Désolée pour la déviation du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bdisse a dit :

Au risque de calmer tout le monde, je ne dirai qu'un mot : Andjaro !

D'où vient cette information ? Tu as vu fonctionner Andjaro ? Andjaro n'est pas un logiciel qui fonctionne tout seul. Il y a quelqu'un derrière l'ordinateur, en l’occurrence notre secrétaire de circo qui est hyper bienveillante envers les TR au quotidien. Donc quand bien même Andjaro interviendrait (ce dont je doute fortement), je ne vois pas où est le problème. Andjaro, il fait ce qu'on lui dit de faire.

J'ai écrit sur un autre post il y a quelque temps qu'Andjaro était loin d'être la solution miracle (pas à jour pour la secrétaire qui doit l'utiliser, des fonctionnalités peu ergonomiques, développé par une entreprise privée, etc...) mais attention à ne pas lui faire faire des choses qu'il ne fait pas (dans quel but ? pour effrayer le monde ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bdisse a dit :

Un peu de relecture et quelques avis.....

Je suis intervenue et j'ai donné mon expérience sur le post que tu cites. J'en discute souvent avec la secrétaire et je parle de ce que je connais. Quand je ne sais pas, je ne dis rien. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, snowy a dit :

@lolita vient dans MA circo si elle bouge, puisque mon IEN est en PLS depuis le covid, caché sous son bureau....Il me faudrait au moins Lolita pour redresser la barre....:sleep:

🤣 Votre sollicitude me touche mais je n'ai pas l'intention de bouger. Je suis bien dans mon sud ! J'ai déjà eu le même que le tien (et ce n'était pas à cause du covid). J'ai failli y laisser ma santé et jeter l'éponge. J'ai promis que jamais plus.

Pour en revenir aux TRS, je viens de voir que dans mon département, certains avaient reçu ce soir la liste des postes pour faire des vœux. Mais pas ma circo 😢. Ce serait bien qu'ils aient les résultats avant la mi-juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolita a dit :

Quand je ne sais pas, je ne dis rien. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Chassez le naturel....Tu donnes ton expérience qui n'est pas la mienne. On n'est pas du même côté du manche (et pas dans la même circonscription ni la même académie donc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...