Aller au contenu

LC MARSEILLE


cyrilous

Messages recommandés

Salut Alexa,

g dû un peu comme toi , mais pour d'autres raisons ,me mettre à travailler un peu tard .

G moi aussi déjà passé le concours dc g des acquis mais je panique vachement en voyant le tps qui reste . Comment t'y es tu prise pour travailler ? Peut être que tu avais envisager la chose depuis un moment ??

Merci pour ta réponse .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    67

  • momo2

    48

  • mylain

    37

  • marika

    24

Membres les plus actifs

OUPS......

Les fautes!!!!!

Ben c lundi matin..... pas encore bien en action ; - p

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pilki

J'ai repris mon planning de l'an dernier. Je refais des exos de maths et en français je relie les sujets que j'ai fait avec forprof.

Quand j'aurai vu tt le prog je ferai des annales.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexa,

ils parlent aussi des aides éduc sur le site ? si j'ai bien compris il faut demander directement aux chef d'établissement pour faire aide éduca, c'est payé au SMIC et faut bosser 1600 h sur 39 à 45 semaines y a 7 semaines de congés payés. quelle différence avec les aides éduc déjà en place ?? tu crois qu'il faut faire des demandes dès maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Aix .ben nous allons être ds la même course alors...Marseille , hopital nord . .

G fait une première année à l'iufm qui s'est bien passée mais je n'ai pas été admissible ( 13.25 en maths et 8 en français ) Petite précision: g fait lettres modernes....Bref, l'année dernière g t à forprof et ça s'est encore super bien passé , g progressé mais g flippé à l'épreuve et je me suis mis en tête que j'avais super planté le français et g fait les maths en pleurant ...résultat: 10.5 en français et 8 en maths ....

Cette année j'avais décidé de le prendre cool...Malheureument, g eu à vivre qq de tres difficile ces derniers tps ( décés d'un proche après trois semaines d'hopital- février\mars pendant lesquelles g t zappé)

Sans vouloir cassé l'ambaince du forum, donc je voulais savoir si tu arrivais à tt faire rentrer sur à peu pres un mois .

Ta réponse m'a un peu rassurée car je procède de la même manière mais je sais pas si c suffisant...

Je commence à en avoir marre de bosser ce concours et en plus g pas trop la tête dedans....

J'espere que je ne t'ai pas mis le blues...

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa,

je voulais aussi ajouter que j'aurai fini de tt revoir à peu près le 20 Avril ( enfin c ce qui est écrit sur le papier ....). Et toi , plus tard , plut tôt?

A plus ,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 23/04 que je devrais finir mes révisions avt d'attaquer les annales.

Karen, je ne sais pas quoi penser de cette annonce.

Au fait les filles, c'est quoi vos options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles....

Vous etes sures que l'histoire des vacataires concerne aussi le 1 er degré?

Car alors là c'est un comble s'ils ne nous ont pas embauché pour mettre des vacataires à la place!!!!!!

Ils se foutent vraiment de notre gueule!!!!!!

Allez courage révisez!!!!Bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce qu' écrit alexa m'a interpelée :blink::blink: , j'ai du mal à comprendre qu'ils recrutent des vacataires en public 1er degré, Alexa, t'as pas confondu avec le privé ?? :blink: à moins que ce soit spécifique à aix marseille car sur l'aca de bordeaux rien de tel de prévu !!

des vacataires pour maybe remplacer la LC allez savoir :blink: cryin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mail que j'ai reçu. Je n'en sais pas plus. Mais franchement si c'est vrai ils se foutent réellement de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça d'une député:

Le 28 Mars 2003

QUESTION ECRITE

Sylvie ANDRIEUX – BACQUET, Députée des Bouches – du – Rhône, appelle l’attention de Monsieur le Ministre de la Jeunesse, de l’Education nationale et de la Recherche sur les besoins encore non satisfaits dans certaines écoles du primaire dans l’Académie d’Aix – Marseille.

Alors que sont constatés des remplacements de maîtres et maîtresses non assurés, et des décharges de Direction et des Absences non remplacées, les recrutement sur liste complémentaire ont été stoppés pour raisons budgétaires.

Elle demande au Ministre de lui préciser sa position vis – à – vis de cette situation et de lui faire connaître s’il envisage de prendre les mesures indispensables à la sauvegarde de la qualité de l’enseignement, notamment en école primaire où s’enseignent les apprentissages fondamentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...