lul Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 ai envoyé un mp à ln07 et suis aussi à faire suivre dès réception
Roserouge100 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 il n'y a qu'une fiche je crois où j'ai râté certaines ? merci
poupée Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 (modifié) moi aussi je veux bien les fiches Voici mon adressse magaligd@numericable.fr merci d'avance Modifié 5 novembre 2004 par poupée
CARO 02 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je suis aussi trés intéressée par ces fiches. Voici mon adresse: carolegrand@wanadoo.fr Merci, je ferai suivre.
Tamara2 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Serait-il possible que quelqu'un me les envoye. Mon mail est finesse3mar@yahoo.fr. Je vous remercie d'vance.
Margoune Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Coucou bidouillette ! Je t'envoie mon email par MP et je vous tiens au courant dès que je les ai reçu pour continuer la chaine ! Merci
spidergirl Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Très chère Margoune, j'ai hate que tu me fasses parvenir ces fiches qui m'ont l'air bien alléchantes! Amicalement! Voici mon adresse: spidergirl@voila.fr
Margoune Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Voila, je viens juste de recevoir ces fameuses fiches ! Spidergirl : elles sont normalement déjà dans ta boite... A bientôt !
poussin féroce Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour! quelqu'un pouraait-il m'envoyer les fiches. Je ferai de même pour les prochains! mon mail: corinnesarradel@hotmail.com merci d'avance
uji Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Si je pouvais être la prochaine .... thbertAROBASEwanadooPOINTfr merci ! Bien entendu! je fais suivre!
Messages recommandés