haribo Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 coucou j'ai bien reçu les fiches si quelqu'un les veut, qu'il m'envoie son mail en Mp car là je ne sais pas où on en est ds la chaine
nat02 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour, je serai interessée par tes fiches moi aussi nat.02@tele2.fr
Lin' Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Je viens d'envoyer un MP à Haribo pour avoir ces fiches qui ont l'air d'avoir tant de succès ! Elles doivent extraordinaires !!! Je vous préviens quand je les ai... et si vous les voulez aussi à ce moment là... envoyez moi un MP ! Bon courage à tous ! Linette
poussin féroce Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 salut! :P je retente ma chance pour la quatrième fois!!! QUELQU'UN POURRAIT-IL M'ENVOYER LES FICHES? mon adresse: corinnesarradel@hotmail.com merci!!!
haribo Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 j'ai envoyé toutes les fiches aujourd'hui à bientot désolée pour le retard mais vous avez été nombreux
annelylou Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 j'arrive après tout le monde mais si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches..... merci je donnerai par mp mon adresse mail, merci encore
mag8210 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 coucou moi aussi, si c'est possible, j'aimerais que l'un de vous m'envoie ces fichiers. Merci d'avance.
pike Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 mag8210, envoie moi ton mail en MP et je te les fais parvenir.
Messages recommandés