Lin' Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Merci Haribo ! J'ai reçu les fiches aujourd'hui. Maintenant si d'autres les veulent, c'est à mon tour de prendre le relais dans cette longue, très longue chaîne ! J'attends vos mails (il suffit de cliquer sur MP en dessous du profil) A bientôt Linette PS : profitez bien du WE en semaine !
tibou Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 G envoyé mon mail à linette pour les fiches, dès q je les reçois je veux bien reprendre le flambeau Tibou
teteenlair Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 [salut mars, je suis PEt2 et tes fiches peuvent m'aider. Si tu peux me les envoyer. Merci d'avance mic17@wanadoo.fr
Gué Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 coucoétant donné que je sèche complètement pour les activités de modelage, ta proposition m'intéresse!!! :P Merci d'avance! pour la personne qui veut bien faire suivre la chaîne, je lui enverrai mon mail par MP
annelylou Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 si quelqu'un peut aussi me les envoyer merci! j'enverrai mon mail par mp
tibou Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 si quelqu'un veut les fiches pâm qu'il m'envoie son mail en MP Tibou
dau31 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 si quelqu'un veut les fiches pâm qu'il m'envoie son mail en MP Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , et n'arrive pas encore a envoyer de MP. voici mon adresse : dauj@tele2.fr Merci beaucoup par avance
Roserouge100 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 pentaminos si il y a des fiches sur le pentanminos j'aimerais bien en avoir merci
t@nkgirl Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Coucou !!!!!! Moi aussi ca m'interesse bien svp... Je peux faire tourner vers plusieurs personnes Merci beaucoup c'est tres gentil !!!!! Bonnes vacances de noyel à tous !!!!
Roserouge100 Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 les pentaminos ce n'est pas encore fait alors ?
Mars Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Je suis désolée mais le fichier pentaminos pèsent 14Mo... donc impossible à envoyer... Mars
Messages recommandés