btmary Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 moi aussi j'aimerais bien en profiter si ça ne t'embêtes pas!!! Merci d'avance btmary arobase free point fr (petite astuce contre le spam :P )
cilou_boubou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi aussi Z'en veut bien! cecilegeoffroyjm@hotmail.com si quelqu'un veut bien faire suivre... bonne année (enfin presque!)
FennJA Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Suis intéressée aussi... Merci beaucoup !!! Mon mail: Vaxelai@aol.com
tia Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 je suis aussi très intéressée par ces fiches. merci beaucoup de nous les faire partager stephtia@msn.com
laurent25 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Puis-je en profiter ? En tout cas, merci pour ta contribution jm25@netcourrier.com
mily Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je serais également intéressée par ce travail. Est-ce que quelqu'un peut me le faire parvenir? Merci d'avance et bonne année! emiliebled@free.fr
Abby Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 comme tt le monde je serais plutot interessée (ca peut servir) qq un voudrait il bien ma
Abby Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 encore un bug jsuis pas douée decidemt dc si qqun veut bien me faire suivre... kalimera8112@yahoo.fr merciii comme pr les coloriages magiques je veux bien faire suivre si c'est pas tjrs les mm qui se devouent ;-)
frimousse Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 et ben, pareil, intéressée pour mon stage de pratique accompagnée qui commence demain..... J'ai envoyé mon mail par MP à Puce38 !!! D'avance, merci
bonnet_laetitia Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 J'espere que je n'arrive pas trop tard !! Je suis egalement interessée !!! Mon email : bonnet_laetitia@hotmail.com Merci de faire suivre !!!
Messages recommandés