vaness Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 si c'est pas trop tard j'aimerais bien ta prep peyeva@club-internet.fr merci beaucoup vaness
lililala Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 moi aussi je suis très interessée...merci beaucoup d'avance!!! dayezelisa@yahoo.fr
Petit_Gizmo Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Toc-toc-toc..... Il y a quelqu'un ??? Si oui, alors je veux bien moi aussi recevoir les preps Merci d'avance fp69@wanadoo.fr
puce38 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 J aimerais beaucoup les avoir car je suis aussi en PE2 et mon stage en cycle 3 n'est pas encore passé! mon mail est: Anne.pappini@caramail.com Merci à toi car c'est beaucoup de temps de gagné que tu nous offres
athéna Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Si c'est possible, j'aimerais beaucoup les avoir. Merci ! melissa.letrong@neuf.fr
yipiii Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 coucou! Est ce que quelqu'un peut me les envoyer également, svp? Je ferai suivre! manuelangevin@netcourrier.com Je suis en cm1 à la rentree et je vais travailler sur les acrostiches et peut-être également travailler à la manière de Desnos (sur la fourmi). Dès que mon travail est prêt je le mets sur le forum!
Sonia Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je peux abuser et en profiter aussi??? spetetin@wanadoo.fr
Messages recommandés