Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

de toute façon, c'est fait... reste à attendre 2 semaines pour les résultats (12 mai)...

Je ne compte pas me laisser abattre même si j'ai pas "brillé" , on sait jamais...peut être suis-je admissible? Vous aussi d'ailleurs et dans un mois les oraux commencent alors c'est pas le moment de se laisser aller au septicisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Pour le taux d'absence, j'ai appelé le rectorat on ne le connaîtra que la semaine prochaine car ils n'ont pas encore tout récupéré...

ça m'interesse aussi de connaitre le taux d'absentéisme ...

pour info dans ma salle E10 à Laon 46 présents sur 70 ... ça fait encore beaucoup de monde :cry:

Faut pas s'alarmer face à çà, Laon est la ville qui accueille le moins de candidat, reste à voir surtout sur Amiens le taux d'absent et puis on le saura la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Nat02 beaucoup d'absents dans la salle polyvalente à Laon

Dès que j'ai les chiffres je les balance sur ce post...

Allez tous au boulot, car les oraux c'est dans 1 mois!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je vais m'y coller à partir de lundi car pour le moment je récupère!!! c'est cool pour le chiffres de l'absentéisme si tu les mets sur ce poste. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est plutot une bonne nouvelle, tous ces absents !!!

Quant à moi, depuis mercredi mon moral s'assombrit de plus en plus ... je me suis apperçue entre autre que j'ai lu 26 tonnes dans l'exo 2 et pas 2,6 tonnes !!! :cry: du coup mon résultat est faux (6,24 tonnes au lieu de 624 kg ... ) je m'en veux !!!!

et plus ça va et plus je me dis que le reste est trop superficiel ! et que donc je n'ai plus aucune chance pour les oraux !

Du coup dur dur de se motiver pour réouvrir les bouquins !!! j'ai bien envie de ne plus rien faire et de me dire que je suis en vacances ...

cassanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un sait-il quel jour a lieu la dernière épreuve ? Et la date des résultats d'admission (par la même occasion !) ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un sait-il quel jour a lieu la dernière épreuve ? Et la date des résultats d'admission (par la même occasion !) ? Merci.

Normalement le 17 juin tt le monde est passé.

Les résultats il me semble que c'est le 24 juin

Toujours pas le nb d'absents ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est bien ça pour les dates ... 24 juin verdic final...

Pour le nombre de présents la dame du rectorat m'a dit la semaine prochaine... donc j'appelle mardi (car lundi je ne peux pas).

T'en fait pas Cassane, moi aussi j'ai fait une bourde du même genre dans le même exo que toi mais comme notre raisonnement est juste on ne perd pas tous les points...enfin bon...Laissons maths et français derrière nous pour l'instant et en route pour les oraux...

Je m'y suis remis cette après midi avec l'électricité :ninja: , ben oui biologie-géologie pour moi ça va mais physique et techno :huh::huh: c'est plus dur...

Bon courage à tous :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Côté positif, à Amiens, dans la salle g4, 6 présents sur 15 places. Mais j'ai l'impression que dans les autres salles, il y avait plus de présents :(

Sinon, comme à peu près comme tout le monde, j'ai trouvé les sujets longs. En maths, pas forcément difficile pour la partie théorie, mais long, long ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y'est je m'y suis remis ...j'ai repris les révisions depuis vendredi, je suis dans les sciences...avec un petit rythme pour passer le week-end mais dès mardi je me remets à mon ryhtme habituel (c'est-à-dire 9h00-11h15 et 14h00-16h30) ... Ben oui on sait jamais...

Mais avec ce superbe temps et cette chaleur...Pas facile de bosser...

Vivement le 12 ... encore 11 jours... je compte les jours c'est grave Docteur!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samielucas, Batou, Nat02, Cassane, les "anciens" que j'oublie, et tous les nouveaux venus!!!

Me voilà aussi de retour après quelques jours de "vacances"........

J'étais au collège Sagebien à Amiens. Dans ma salle 9 présents sur 15.

Epreuve pas dures mais longues, longues, trop longues! Et en français, et en math! Pas le temps de construire les réponses et encore moins de relire!!!!!

Mon mari attendait à la sortie du collège: peu de monde est sorti avant l'heure.... sinon il parait que la majorité faisait franchement la g... en sortant! Surtout pour le français!!!

Alors en route pour les oraux, hauts les coeurs avant le 12 mai!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samielucas, Batou, Nat02, Cassane, les "anciens" que j'oublie, et tous les nouveaux venus!!!

Me voilà aussi de retour après quelques jours de "vacances"........

Alors en route pour les oraux, hauts les coeurs avant le 12 mai!

:clover:  :clover:  :clover:

ça y'est de retour :D Bon ben au boulot maintenant... y'a pas ça va vite venir... On ne sait jamais on fait peut être partie du lot... :wub::blush::huh::cry: du moins je l'espère :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...