Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

coucou tout le monde !!

j'espère pour vous que ça s'est bien passé, je croise les doigts mais je peux dire que j'ai pensé à ceux qui passaient le concours aujourd'hui, et ça fait une drôle d'impression... je crois que j'étais contente de ne pas y être !

demain peut etre direction clis pour moi, et j'appréhende surtout après le doux passage dans l'univers des maternelles pendant qq semaines !!

bon allez y'a plus qu'à croiser tous les doigts en attendant les résultats ...

réponse le combien de mai pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 12 mai Mynikat...

Pas facile, pas brillant, trop long....................;; Va voir j'en parle dans le post PE2 Amiens...

:cry::cry::cry::(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va Cassane??? Prête?????? :cry:  :huh:  :D

on va dire ça va mieux aujourd'hui :P

c'est fini ! les dés sont jetés !!!

alors mes impressions :

-En français, c'était long !!!! je ne m'en sortais plus de ma synthèse ... la production d'eleves, correct ! par contre je ne suis pas bien sure de ma didactique .... j'ai fait du bla bla ... et dis 50 fois la meme chose je pense ...

- pour les maths : c'était long !!! :P : j'ai bien réussi je pense, jusqu'à l'exo sur le cube ! j'y comprends rien de rien au plans parallelles ...j'ai même pas essayé ... j'ai trouvé l'APE bizzarre et je pense que la dida a été moyenne ...

En bref ça peut passer je pense, si les autres ont été nuls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les impressions sont pour tout le monde pareil... Moi j'angoisse terriblement...

Vivement le 12 mai :cry::cry::cry::(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu...

Moi g trouvé ce concours ds l'académie d'Amiens assez difficle et surtt tres tres long...les questions n'étaient pas comme d'habitude, les analyse d'élèves bizards....

Les PE2 nous ont laissé entendre que le concours de cette année était plus dur que celui de l'an passé...et la majorité des gens (candidats) avec qui g parlé a trouvé ce concours tres difficile et aussi tres long....

Donc, je crois que c un peu tt le monde qui n' a pas brillé enormement...sachant que l'an passé la note d'admissiblité était à 11/20 (ceci dû à une épreuve de maths assez facile qui a fait grimper les moyennes) cette année ça devrai être largement en dessous, soit environ 9,5-10/20...voire un peu moins à entendre les productions des gens...

Reste a attendre le 12 Mai....et on verra bien...

Et vous vous en avez pensé koi de ce concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai également passé hier le concours dans l'académie d'Amiens (à Laon précisément) et suis nouveau sur le site.

C'est vrai que c'était long. Par contre, j'ai entendu des candidats dire que les thèmes en français étaient faciles. Et puis, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'absents (alors que le nombre d'inscrits a bien augmenté !).

Au fait, qu'avez-vous trouvé comme réponses en maths ? Et quel plan pour la synthèse ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu...

Moi g trouvé ce concours ds l'académie d'Amiens assez difficle et surtt tres tres long...les questions n'étaient pas comme d'habitude, les analyse d'élèves bizards....

Les PE2 nous ont laissé entendre que le concours de cette année était plus dur que celui de l'an passé...et la majorité des gens (candidats) avec qui g parlé a trouvé ce concours tres difficile et aussi tres long....

Donc, je crois que c un peu tt le monde qui n' a pas brillé enormement...sachant que l'an passé la note d'admissiblité était à 11/20 (ceci dû à une épreuve de maths assez facile qui a fait grimper les moyennes) cette année ça devrai être largement en dessous, soit environ 9,5-10/20...voire un peu moins à entendre les productions des gens...

Reste a attendre le 12 Mai....et on verra bien...

Et vous vous en avez pensé koi de ce concours ?

bonjour à tous. pour moi les épreuves étaient certes longues mais je ne les ai pas trouvé plus difficiles que cela. je m'attendais à un autre type de sujet mais les devoirs que j'avais préparé avec le CNED traitaient des mêmes thèmes surtout en français. on verra bien les resultats mais en tout cas je ne suis pas sorti blasé des épreuves. à suivre... par contre est ce que quelqu'un aurait une idée du taux d'absentéisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je n'ai pas trouvé les épreuves difficiles mais longues trop longues... Mon seul grand souci la géométrie...

Pour le taux d'absence, j'ai appelé le rectorat on ne le connaîtra que la semaine prochaine car ils n'ont pas encore tout récupéré...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je n'ai pas trouvé les épreuves difficiles mais longues trop longues... Mon seul grand souci la géométrie...

Pour le taux d'absence, j'ai appelé le rectorat on ne le connaîtra que la semaine prochaine car ils n'ont pas encore tout récupéré...

Voilà

ça m'interesse aussi de connaitre le taux d'absentéisme ...

pour info dans ma salle E10 à Laon 46 présents sur 70 ... ça fait encore beaucoup de monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info de toute façon il ne reste plus qu'à attendre. pour la géométrie apparemment beau coup de monde a buté sur la question de découpage du plan avec les paralelles à MM'. en fait c'était juste le volume d'un prisme drout à base carrée donc aire du carré multipliée par la hauteur du cube. voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...