Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Au fait, quelqu'un a-t'il réussi à obtenir le nombre de présents pour l'académie d'Amiens ? :P Histoire de bien repartir dans les révisions !

Salut Samielucas, Batou, Nat02, Cassane, les "anciens" que j'oublie, et tous les nouveaux venus!!!

Me voilà aussi de retour après quelques jours de "vacances"........

Alors en route pour les oraux, hauts les coeurs avant le 12 mai!

:clover:  :clover:  :clover:

ça y'est de retour :D Bon ben au boulot maintenant... y'a pas ça va vite venir... On ne sait jamais on fait peut être partie du lot... :wub::blush::huh::cry: du moins je l'espère :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Non, pas encore... <_<  Je les appelle et je vous dis quoi  :)

Bon ben ça y'est !!!! 1672 présents sur 2830 inscrits

soit environ 41% d'absents... en clair compte tenu qu'il y a 398 postes sur ces 1672 resteront en course à peine 48% soit un peu moins qu'un candidat sur 2

Vivement le 12 mai pour savoir....trop long d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore... <_<  Je les appelle et je vous dis quoi  :)

Bon ben ça y'est !!!! 1672 présents sur 2830 inscrits

soit environ 41% d'absents... en clair compte tenu qu'il y a 398 postes sur ces 1672 resteront en course à peine 48% soit un peu moins qu'un candidat sur 2

Vivement le 12 mai pour savoir....trop long d'attendre

oh oui, y en a marre d'attendre !!!! à chaque fois que je me mets à bosser (motivée motivée motivée), 10 mns après, je me dis que si ça tombe ça sert à rien :(

Vivement dans 9 jours qu'on puisse passer le turbo ... parce que moi dans l'expectative j'avance pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien du mal aussi Cassane à rester concentrée sur qqchose ...mais faut tenir !!! Il manquerait plus qu'on soit admissible et qu'on soit pas assez préparée pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nombre de présents c'est sensiblement les mêmes chiffres et donc mêmes pourcentages de réussite que pour 2004.

Par contre, je psychotte à fond : Et si nanana.... Et si nanana...

Question : Si par hasard on est admissible... Est ce que on a nos notes de maths et français avant les oraux et les jurys les ont ils aussi ????

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier 1493 présents pour 394 postes,

cette année 1672 présents pour 398 postes... enfin bon on verra ...espérons et travaillons... Tout comme tu dis "je psychotte aussi" tu me diras j'ai fait des études de psy alors rien de nouveau :D mais bon...

Si la chance nous envoie aux oraux et ben non on ne connais ps nos notes... Officiellement les jury n'ont plus mais officieusement :ninja: je ne sais pas ...

9 jours pour avoir les résultats c'est long...espérons que c'est pour quelque chose j'ai commencé la course il y a 10 ans alors je commence à ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 jours pour avoir les résultats c'est long...espérons que c'est pour quelque chose j'ai commencé la course il y a 10 ans alors je commence à ramer

Moi, je trouve que 9 jours, c'est trop court. Bon, c'est long, mais en même temps, c'est court :(

Mais vivement les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 jours pour avoir les résultats c'est long...espérons que c'est pour quelque chose j'ai commencé la course il y a 10 ans alors je commence à ramer

Moi, je trouve que 9 jours, c'est trop court. Bon, c'est long, mais en même temps, c'est court :(

Mais vivement les résultats :)

C'est sur pour les révisions c'est court mais pour attendre les résultats c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les chiffres. ça ne change pas des autres années en fait. vivement les resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les chiffres. ça ne change pas des autres années en fait. vivement les resultats.

Oui c'est toujours environ 1/2 au premier tour et 1/2 au second...espérant cette fois ci être du bon côté du "tour" :blush:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 8 jours Abracadabra... Vite vite sinon je crois que je vais "péter un plomb" :wacko: Attendre ça c'est sur on a une bonne note :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...