abracadabra Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 je sens qu'ils vont nous filer les résultats en fin d'après-midi! <{POST_SNAPBACK}> c'est ce qu'ils ont mis sur la feuille jaune.............. espérons au pire que l'attente ne se prolonge pas plus! et puis qu'importe l'attente pourvu d'y être sur cette fichu liste!!!!!!!
sandring Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je viens de tél à l'IUFM de Beauvais (la dame n'était pas gentille), les résultats ne sont pas encore affichés.
samielucas Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 c'est long.......................... <{POST_SNAPBACK}> Trop sauf si c'est pour être positif
samielucas Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 j'arrive pas à décoler mon nez de ce fichu PC...
samielucas Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Bon en attendant , je vais faire une liste de notre belle équipe: Abracadabra Nat02 Cassane Guillo Sandring Titom Soapysophie Batou Kiki Lait tee Droopy Samielucas Les autres compléteront
soapysophie Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Bon, il est 15 heures 16. La première moitié de l'après midi est passée. Normalement, nous sommes en fin d'après midi ET BEN ALORS TOUJOURS RIEN!!!!!![/SIZE]
lilisa Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 A quelle heure deviez vous avoir vos résultats? Courage à vous pr l attente de vos résultats. MES résultats st le 20 mai et j en ai marre d attdre
berniekang Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 un cargo de pour vous tous demain nous serons dans la même situation berneikang
Messages recommandés