sandring Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Merci Tours, j'espère vous rejoindre bientôt à Fondettes !!!
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Merci Tours, j'espère vous rejoindre bientôt à Fondettes !!! <{POST_SNAPBACK}>
epsilone Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Alors vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats sont tombés, venez nous dire, on a stressé avec vous!!!!!
zizine60 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 pour moi c bon Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii options: hg musique badminton
CLARA Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Samielucas Je sais que c'est facile à dire mais ça reste un concours et si l'on veut vraiment réaliser notre rêve et bien il faut de la persévérance Je sais c'est facile à dire mais tu as la joie d'avoir des enfants alors fait le vide et reviens en forme pour la préparation 2006 !! Plein de
samielucas Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je reviendrai c'est sur pour 2006 mais là j'ai la gorge nouée et je suis dégoutée, et j'ai trop mal... J'ai jamais eu de chance alors...
zizine60 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 courage je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas là, mais je pense à vous et vous remercie de votre soutien cet aprem sur le tchat Ne vous découragez pas Je pense à vous
samielucas Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 loupée pour moi aussi.... <{POST_SNAPBACK}> Tu arrives à digérer Nat parce que Moi j'arrive pas, j'ai l'impression d'éttouffer
Messages recommandés