ilaria Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Pleins de pour toi Samielucas, j'ai mal pour toi!!!Toi qui m'avait tant mise sous tension ces derniers jours pour attendre ces fameux résultats, en tous les cas MOI je te le dis........ils savent pas ce qu'ils perdent!!!!!!!Allez la prochaine fois ce sera toi et tu seras dans les premières tu verras!!!tu vas tous les épater!!!!!! Ilaria
titom Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 désolé pour les autres mais pour moi c'est bon aussi!!! quelqu'un sait il combien ils ont pris d'admissible parce que tout compter c'est un peu galère.
delphinebl Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je suis aussi admissible à Amiens pour la troisième fois. Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui ne l'ont pas eu. options : sciences, arts plas, 2000m
nat02 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 moi aussi j'ai la gorge nouée je n'arrive pas à évaquer et c'est pire.... Quand je pense aux heures de révisions...et surtout j'ai la trouille maintenant vu la réforme qui se prépare... Samielucas on reste en contact pour l'an prochain?
samielucas Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 moi aussi j'ai la gorge nouée je n'arrive pas à évaquer et c'est pire.... Quand je pense aux heures de révisions...et surtout j'ai la trouille maintenant vu la réforme qui se prépare... Samielucas on reste en contact pour l'an prochain? <{POST_SNAPBACK}> Pas de souci On rempile et l'an prochain on y sera Mais là c'est vrai ça fait mal toutes les heures bossées, le fric dépensé et tout le reste, et puis les supers notes que j'avais avec forprof mais je sentais bien que je l'avais loupé, enfin bon il faut se remettre et repartir pour 2006
abracadabra Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Admissibilité pour moi: les révisions continuent! Samielucas, Nat02, Guillo, je suis très désolée pour vous! Restez avec nous! Toutes mes pensées pour vos espoirs de cet année reconduit pour 2006.... Batou? Qu'en est il pour toi?
titom Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 bon et bien ça fait 889admissibles pour 398 postes! au boulot!
soapysophie Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Moi aussi c'est loupé. J'arrivais pas à me connecter sur le live chat alors je ne vous ai pas tenu compagnie hier aprèm. Après j'étais trop occupée à pleurer.... Temps perdu, fric dépensé (forprof). vie de famille perturbée avec les 3 loulous....Pareil que toi Samielucas En plus je suis sure d'avoir les mêmes notes que l'année dernière alors que je n'avais révisé que 3 week end avant les épreuves. Phase déception, phase colère, phase tristesse vivement la phase j'veux ma revanche Ca va Samielucas ? Bravo aux admissibles et bon courage
abracadabra Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Pensées pour toi aussi Soapysophie J'espère que vous restez avec nous pour cette seconde partie... Votre soutien est le bienvenu, même si je sais très bien que vous étes dans un moment très difficile à vivre...
abracadabra Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Difficile de se remmettre dans les bouquins aujourd'hui...... Je suis encore sur le coup des résultats d'hier. J'ai toujours le ventre noué en pensant à vous qui n'avez pas trouvé votre nom dans la liste.......
abracadabra Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Mais la course continue..... Pour me remotiver j'ai appelé le service des concours au sujet du certificat médical. Pas besoin de se déplacer exprès, ni de l'envoyer: ils seront apparement "récoltés" lors de la première semaine d'épreuve (et pas seulement le 30 avril). Je dis apparemment car je doute de tout en ce moment, même de ce que la brave dame m'a dit au téléphone .
Messages recommandés