Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

J'oublais....... J-15 et toujours pas de nouvelles des convocs! Ils veulent nous faire stresser ou quoi!!  :ninja:

pas de convoc non plus???????????????? :huh:  :o

Bon faut pas s'affoler, je viens de regarder sur les docs d'inscription et confirmation internet, ils disent "si vous n'avez pas reçu votre convocation huit jours avant le début des épreuves du concours, prenez contact avec le service des examens et concours de votre académie"

Ils n'ont pas l'air pressé cette année :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Oui, mais si nous sommes tous dans le même cas pour Amiens: imagines le standart de l'académie!!!! Parce que pour l'instant je ne crois pas que quelqu'un l'ai déjà reçue pour Amiens!

(Bon peut être que seuls les candidats d'Amiens qui participent au forum n'ont pas encore reçu la convoc?????? ;) )

Vous, qui venez nous lire en invité, inscrivez vous vite pour nous confirmer que OUI vous avez reçu votre convocation pour Amiens et que les notres arriveront demain!!!! :wub::wub: à vous!

:clown: pour l'instant mieux vaut en rire!!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que quelqu'un les ai reçues ...mais ça devrait pas tarder sinon on va faire pêter le standart du rectorat...

et eux, ils vont pas aimé si qq 2630 candidats s'amusent à leur téléphoner :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2630 candidats

2630???? Non, non, non, BEAUCOUP moins que ça: songe à TOUS ces désistements qu'il va y avoir car on recevra nos convocs à la dernière minute!!!! C'est :clover: pour nous ça!!!

:clown::clown::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut compter 30à 35% de désistement soit un reste de environ 1700 candidats... J'espère même moins.... Espérons que les postes seront nombreux car les pronostics ne sont pas bons... En décembre le ministère proposé une baisse de 50 postes soit environ 350 postes en LP... Espérons que les syndicats et rectorats vont gagner la bataille :king1: et que nous en aurons au moins 400 voir plus. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abracadabra??? Y'a une rumeur qui court (véhiculée par les profs d'IUFM) qu'il n'y aurait que 270 postes pour l'académie d'Amiens cette année....J'espère que ce n'est qu'une rumeur..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Cette fois c'est bon, je viens de recevoir la convocation. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver l'hôtel. :D:D

:cry: Par contre, j'espère que vous vous trompez pour le nombre de poste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Attention pour ceux et celles qui doivent dormir à l'hôtel à Amiens. Je viens de faire plusieurs hôtels avant d'en trouver un. Le premier était complet et les autres ont tendance à être un peu cher <_< Surtout que j'y vais par le train et n'aurai donc pas de moyen de transport sur place. En résumé, hâtez-vous.

Ah oui, au fait, je suis convoquée à l'iufm d'Amiens. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Reçu ce matin, et oh surprise nous n'avons pas le droit à la calculatrice :cry: .....

Avez-vous une idée des sujets qui peuvent tomber dans ces cas là ?

Merci

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...