abracadabra Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 Rien de rien..... Depuis le temps qu'on trépigne, on va en plus être servies en dernier Pour les hotels je me doute un peu qu'ils vont être pleins. C'est toujours comme ça en semaine dans les grandes villes! Mais pour moi ce sera avec la voiture, alors je peux viser plus large! Pour le nombre de postes: c'est dur!!!! J'espère que cette rumeur est fausse et qu'en fait ils ont rajouté 270 postes en plus de l'année dernière!!!!!!!!!!!! Pas de calculatrice? Bon, alors je n'ai pas à me prendre la tête pour trouver des piles de rechange...... Je me voyais déjà, avec mon bol, devoir changer les piles avec un tournevis pour tout démonter..... Encore deux semaines.........
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ça veut dire aussi que l'on n'aura pas de calcul farfelu à faire Je serais tentée de dire (attention juste IDEE et non VERITE) que l'on n'aura pas de calcul d'aire, et autres calculs dont la calculette est importante (question rapidité)... Mais bon si il pouvait nous envoyer les sujets avec la convoc!!! ça serait bien, non... Quoi faut pas rêver????? Pourquoi Pas possible????????? Bon ben tant pis avec ou sans convoc je viendrais quand même
Kiki Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ça veut dire aussi que l'on n'aura pas de calcul farfelu à faireJe serais tentée de dire (attention juste IDEE et non VERITE) que l'on n'aura pas de calcul d'aire, et autres calculs dont la calculette est importante (question rapidité)... Mais bon si il pouvait nous envoyer les sujets avec la convoc!!! ça serait bien, non... Quoi faut pas rêver????? Pourquoi Pas possible????????? Bon ben tant pis avec ou sans convoc je viendrais quand même <{POST_SNAPBACK}>
Kiki Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour; J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui pour amiens. Au niveau de la calculatrice, j'en arrive à la même conclusion que toi (pas de calcul complexe, mais peut-être que ça va être bonjour la géo). Bonne chance à vous toutes
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 oui sans aucun doute de la géomètrie (toute façon y'en a toujours) cependant pas de racine carré, aire, sphère, cylindre, ... et autres enfin je pense et j'espère car sans calculatrice on perdrait un temps fou...
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Kiki? tu le passes à Amiens, Laon ou Beauvais?? Tu es de l'académie?
Kiki Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 On se connaît déjà un peu (forprof) ! Je suis sur Laon. Depuis que je sais qu'on n'a pas la calculatrice, je stresse ( les patrons, les démonstrations pures, c'est pas trop mon truc, enfin....) Vivement que ça soit fini !
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 de forprof? dis m'en plus y'a tellement de monde!!!! dis tu peux me donner les horaires des épreuves pour Laon?? D'avance Merci
Kiki Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 De saint-quentin Début des épreuves : 8h30 Maths : 14 h
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ça y'est je crois que j'ai trouvé initiales C G ?? c'est ça?
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 tu peux me dire combien de temps on doit y être avant pour le français au matin?? ça va tes résultats forprof??
Messages recommandés