tribu Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 merci pour les "news letters" c'est vraiment trés intéressant voire même encourageant parfois. Continuez
Cécile pyrénees Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Au fait, est-ce que vous êtes tous abonnés à la newsletter du Sgen CRPE 2005?C'est pour me faire de la pub (vu que c'est moi qui prépare cet outil) mais bon, il y a pas mal d'infos sur le CRPE... et c gratuit :P http://sgencfdt.iufm.free.fr @+ Vincent <{POST_SNAPBACK}> c'est fait!!!
sosso82 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 bon beh, c'est demain... Je suis très ninervée.....
Cécile pyrénees Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 moi aussi et le moral dans les chaussettes....
faxy-faxo Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 moi aussi et le moral dans les chaussettes.... <{POST_SNAPBACK}> pareil
Lolette77 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 pareil pour moi je compte les heures et je commence à débloquer sérieusement Allez courage on va surmonter cet enfer
eilerua Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 j'ai 1 noeud dans l'estomac c'est horrible cette attente j'arrive même plus à manger tellement je suis stréssée ( et ça, c'est assez rare pr le souligner!!! :P ) vivement qu'on soit fixé!! <_<
Cécile pyrénees Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 moi aussi et le moral dans les chaussettes.... <{POST_SNAPBACK}> pareil <{POST_SNAPBACK}> on aurait du se retrouver demain....
faxy-faxo Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 moi aussi et le moral dans les chaussettes.... <{POST_SNAPBACK}> pareil <{POST_SNAPBACK}> on aurait du se retrouver demain.... <{POST_SNAPBACK}> j'y avais pensé aussi
Cécile pyrénees Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 moi aussi et le moral dans les chaussettes.... <{POST_SNAPBACK}> pareil <{POST_SNAPBACK}> on aurait du se retrouver demain.... <{POST_SNAPBACK}> j'y avais pensé aussi <{POST_SNAPBACK}> Délia et mistral pique niquent ensemble....
maman_de_Zoé Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ALLER demain à cett heure si on sera fixé!!!! ah et de voir des gens autour de nous ( d'autres académies qui sont super contents et d'autres trop dég...) c'est encore plus dur
Messages recommandés