Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Moi aussi j'ai vu ça mais la division euclidienne au ce2 je trouvais ça un peu tôt donc pour moi c'était "partage" menant par la suite à la division euclidienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

il y a d'autres informations interessantes sur ce corrigé de forprof? ;)

Je l'ai reçu par mail de la part d'un prof de maths de forprof mais j'ai préféré le supprimer direct pour ne pas me démotiver!

C'est une amie de forprof qui elle a consulté ce corrigé et me l'a dit! ;)

J'ai rien demandé pour le reste car déjà que je me rends compte de mes erreur d'inatention, si en plus ça se confirme par la correction! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu ça mais la division euclidienne au ce2 je trouvais ça un peu tôt donc pour moi c'était "partage" menant par la suite à la division euclidienne  ;)

Les exos représentent une situation de partage mais qui visent quoi comme notion mathématique?

la division

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cloééé; la notion MATHEMATIQUE est la division euclidienne. En même temps je ne pense pas que l'on soit trop pénalisé si on a répondu "situation de partage équitable".

Sinon, je vous déconseille très fortement de lire les corrigés. Je l'ai fait et j'ai tout à fait le moral à zéro. Très dur de bosser maintenant. Le mieux, je pense, est de passer à autre chose, au lieu de ruminer les écrits (je sais, plus facile à dire qu'à faire <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard !! j'ai déjà lu le corrigé !! :wacko: et je crois qu'on en est toutes (et tous...) au même point !! On rumine, on rumine !!

Alors Juno a raison bien sur ... AU BOULOT !!!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en lisant vos messages j'ai eu plus en plus de crainte. j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les corrigés pour que je jète un coup d'oeil .

je vous en prie car le stress monte et je n'arrive pas à réviser mes oraux.

merci d'avance à ceux qui voudront bien me l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je ne veux pas recevoir de corrigé... quoique... :P J'ai tellement peur que ça m'empêche totalement de réviser les oraux! Déjà que là, je n'avance pas beaucoup! J'ai vraiment du mal à m'y remettre, hier je devais bien bosser, et finalement je suis allée aux Nouvelles Galeries alors bon :blush: Mais j'ai acheté un joli tee shirt lol!

Bon sinon et vous ça avance? Moi je suis sur l'OP là et je vais faire un peu de sport aussi cet aprèm. Mais pour l'OP je ne sais pas par où commencer, alors je lis un livre (40 questions réponses de Caudron), j'aime bien, mais bon pour après, je ne sais pas vraiment comment procéder <_< C'est vraiment difficile de bosser cet oral là...

Bon courage les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

moi je suis dans l'ac de montpelliers mais on avait les ^m sujets en mathes et français

pour les maths j'ai mis comme notion la division, que les manuels la présentait sous forme de résolution par additions ou soustractions successives normal puisque CE2 donc début apprentissage....et vous?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je viens un peu tardivement sur ce post car je ne voulais pas vous lire pour ne pas être encore plus démoralisée :cry: mais la curiosité m'a poussé ... :P

Sinon j'ai mis pareil que toi Gripie pour les maths :blush:

Aller on se remotive tous ! :D

bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouveaux messages depuis 4 jours!!

que se passe-t'il?

vous etes trop absorbés par les revisions pour venir faire un tit coucou et donner de vos nouvelles?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si moi je suis là :P "absorbé par les révisions" n'est pas le terme ;)

Les premiers résultats des autres académies étant tombés hier, ça m'a fait stresser un peu! Nous on a le temps, les profs n'ont récupéré nos copies de français que lundi et les rendent le 23. Alors bon, ça m'a donné une boule au ventre toute la journée pour les autres :blush:

Côté travail, j'avance très moyennement. Le sport, ça va, j'ai bien avancé, il ne me reste plus qu'à revoir, mais le reste c'est un peu la panique! Je n'ai pas commencé les sciences car je ne sais pas par quel bout le prendre, l'art plastique ça va, en fait je ne compte pas tellement le réviser, à part un peu l'histoire de l'art, et par contre l'OP c'est la galère :ninja: Enfin bon de toutes façons sans les résultats des écrits c'est quand même pas évident du tout :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...