Marjo01 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Bonjour à tous, je suis à la recherche de la partition des quatre saisons de Sarajevo de G. Delahaye. Si quelqu'un les a, peut-il les partager avec moi ???? Merci beaucoup Marjo
launan Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Bonjour, je suis à la recherche de la partition "fais comme l'oiseau" de Michel Fugain. Est ce quelqu'un d'entre vous l'aurait? Le forum "la fausse note" est fermé, j'aurais pu la trouver là-bas! Merci pour votre aide.
mor-ganna29 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Il n'est pas fermé, il a juste changé d'adresse. La voici !
launan Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Il n'est pas fermé, il a juste changé d'adresse.La voici ! Je ne sais pas comment te remercier! Je cherche depuis 1heure! Merci 1000 fois. Bye
terre Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour, je suis à la recherche de la partition de PATALO, des Têtes Raides. Si vous l'avez, je suis preneuse ! Et si vous avez aussi une version instrumentale .... Merci d'avance. Gwen.
titipouetpouet Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano de "Qui a le droit" de Patrick Bruel, donc si vous l'avez, faites moi signe svp! Impossible de la trouver sur le net "vraiment gratuite" Merci! Emilie
francette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 hello à tous moi j'aimerais trouver la partition de "Les Comédiens" d'Aznavour si vous avez ça chez vous, merci de penser à moi francette
miss.helene Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 hello à tousmoi j'aimerais trouver la partition de "Les Comédiens" d'Aznavour si vous avez ça chez vous, merci de penser à moi francette Je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail.
Brocéliande Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Coucou, moi je susi à la recherche de la partition de "l'an 2001" de Pierre Bachelet... Pareil, pas trouvé en version gratuite
titisia Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Je recherche la partition de "sous le pont" de Dominique Dimey qui est une reprise de "sur le pont du nord". Merci à ceux qui pourront m'aider.
missyy4 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour, je suis a la recherche de la partition "un monde de son" de K2R riddim, si vous l'avez en votre possession, je suis preneuse!!
Messages recommandés