anouchka99 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, je passe le concours de prof des écoles et j'ai choisi la musique. J'ai choisi la chanson nomade de Michele Bernard mais je n'ai pas la partition ni la partie instrumentale seule de la chanson.Si vous les avez, c'est urgent, je passe mardi 27 juin...Merci d'avance.
ced31 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je cherche la partition de serge gainsbourg : sois belle et tais toi. Je passe le 27 juin a 13h30. Merci
mounette Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 bonjour à tous; Je cherche la partition "les lionnes" de Yannick Noah. Merci d'avance et bon courage à tous! mon adresse: mpoidevin@caramail.com
milou0411 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour, Je cherche la partition et la voix instrumentale de "Lily" de Pierre Perret. Merci d'avance
basilic Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 [bonjour, je cherche la partition Le chant des cotonniers ... merci de votre aide... ou tout autre renseignement sur ce chant...
orlane Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 bonjour, je recherche la partition de Thomas Fersen la chauve souris. Je ne sais pas où la trouver ... Merci pour votre aide!!
des-19-09-09 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour! Je recherche la partition ou les paroles avec le fichier son de "l'air de l'oiseleur" de l'opéra la flûte enchantée, ça fait " je suis le joyeux oiseleur, etc..." un grand merci!!!
vero49 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) Bonjour!Je recherche la partition ou les paroles avec le fichier son de "l'air de l'oiseleur" de l'opéra la flûte enchantée, ça fait " je suis le joyeux oiseleur, etc..." un grand merci!!! Et voila Papageno en fait, je n'arrive pas à mettre le fichier, envoie-moi ton email par mp Modifié 29 janvier 2007 par vero49
des-19-09-09 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour!Je recherche la partition ou les paroles avec le fichier son de "l'air de l'oiseleur" de l'opéra la flûte enchantée, ça fait " je suis le joyeux oiseleur, etc..." un grand merci!!! Et voila Papageno en fait, je n'arrive pas à mettre le fichier, envoie-moi ton email par mp c fait!!
Petitseb Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 bonjour, je recherche la partition de Thomas Fersen la chauve souris. Je ne sais pas où la trouver ...Merci pour votre aide!! Bonjour, je voulais t'informer que j'ai cette partition...alors si tu en as toujours besoin n'hésite surtout pas. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Seb
sossony Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Bonjour je recherche les partitions d'émilie jolie( l'oiseau, lextra terrestre, le hérisson, le petit caillou, le coq et l'ane) j'hésite encore sur celle que j'interpreterais. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
brice69 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la partition de la rue ketanou... les mots Si quelqu'un avait par hasard cette partition en stock cela m'arrangerait... merci d'avance pour tous vos conseils avisés ainsi que pour toute votre générosité...
Messages recommandés