Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense comme toi scarlitoune, et en + ce sont des oraux, ils ont du temps après notre "prestation géniallissime" :P de discuter entre eux pour voir quelle note ils pourraient nous donner, et donc ils le font au fur et à mesure, et tout à la fin, donc vendredi, ils n'ont plus qu'à faire les rangs pour la liste des admis et des LC.

Et puis ça m'étonnerait aussi qu'ils bossent le samedi ... et pusi bon eux aussi ont besoin de vacances ;) .

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

48

• caronoun

45

• scarlitoune

43

• luloche

31

Posté(e)

allez pour vous faire une peu patienter et rire ce soir, je vous raconte encore quelques moments embarassants de ma vie... Je vous l'ai dit.... j'en ai eu plein. pas mal grâce à ma fille ainée scarlett qui a maintenant 8 ans et demi.

Quand elle avait deux ans et demi, sa grand mère est morte... Comme cette dernière était assez jeune, ma fille a commencé à me demander si moi aussi j'allais mourir. Pour l'instant rien de drôle je vous l'accorde

POur la calmer je lui ai expliqué que NORMALEMENT c'est surtout les personnes agées qui meurent...

Elle m'a demandé comment on sait qu'elles sont assez vieilles pour mourir, je lui ai donc répondu "quand elles ont les cheveux très blancs, la peau très ridée et qu'elles ont la tremblote" :)

le lendemain, nous allons à Paris en train (bondé d'ailleurs)

En cherchant un siège nous passons devant deux vieilles très ridées, les cheveux bien blancs et ayant la tremblote!!!!!. Ma gamine s'arrête, se rapproche puis s'éloigne et bien fort dit à ces vieilles dames qui n'avaient rien demandé: "Vous, vous allez bientôt mourir!"

Les vieilles étaient vieilles mais pas sourdes.... J'ai cru m'évanouir de honte, mais tout le wagon s'est bien marré!!! :blush:

Posté(e)

allez une autre pour la route.

Alors qu'elle avait trois ans, ma petite scarlett (toujours elle...) est encore venu avec moi dans le train pour Paris...

On prend place dans un wagon, elle à côté de moi.

Une dame entre et s'asseoit en face de Scarlett. Une dame (enfin, je pense que c'était une dame... ) d'une laideur rarissime, dans les 120 kilos (j'en fais moi-même plus de 100 alors je sais de quoi je parle), avec une barbe plus que naissante et des poils un peu partout sur les joues, des vêtements genre barbie taille 62!!! enfin pas terrible)

Donc cette dame s'asseoit et ma fille la dévisage... je frôle le drame alors j'essaie d'attirer l'attention de scarlett vers le paysage... Mais elle préfère de loin dévisager la monstresse (que je suis cruelle)... D'un coup ma gamine sort à HAUUUUUUUUTE VOIX 'maman, regarde comme elle est laide cette dame!!!!!!!"

Hyper mal à l'aise, je gronde ma fille en disant qu'on ne dit pas ce genre de choses... Ma fille insiste lourdement en disant que c'est vrai et qu'on dirait un ogre :cry:

D'un coup, ma gamine se met à éternuer et balance un gros filet de morve sur la chemise barbie de l'ogresse :huh::huh: qui se met à crier

Moi je panique, cherche un mouchoir introuvable dans mon sac.... La dame n'a pas insisté , elle s'est levé et elle est sortie au prochain arrêt...

Quelle horreur... ON ne voit pas ça QUE dans les films...

Mais ça fait 5 ans que je meurs de rire en la racontant à nos amis :) :) :)

Posté(e)

Bon, jusque là j'ai été patiente et je n'ai pas trouvé le temps troooooooop long mais là, je dois dire que..... J'ai l'impression que l'horloge est bloquée....

Ca va être dur dur d'attendre jusque vendredi soir, et pire encore si c'est lundi....

Bon aujourd'hui c'est mercredi, j'ai les trois gamins à la maison (mes deux filles et ma nièce de 2 ans que je garde) alors je devrais être occupée à ranger après elles non stop mais tout ça occupe les mains mais pas l'esprit!!!!

Si je n'avais pas d'enfants à la maison, je jure (monsieur le juge) que je ferais une cure de sommeil.... quitte à prendre des somnifères alors que je ne prends jamais (à part l'occasionnel paracétamol) de médicaments mais là..... C'est trop stressant :cry:

Il FAUT que j'ai ce fichu concours pour pouvoir vite organiser le premier jour du reste de ma vie

Allez on se calme.... zen.... le temps va passer vite :cry:

Ben du coup, je n'ai plus d'expérience drôle à raconter ce matin!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

elles sont toujours géniales tes histoires Scarlitoune*

moi aussi je n'en peux plus d'attendre, c'est horrible, en plus je n'ai rien à faire car tous mes amis bossent et pas de petit ami à saouler !!!

heureusement qu'il reste le forum !!!!!!!!!!

biz à toutes et on garde espoir

Posté(e)

d'accord avec vous, le temps s'est arreté :( En plus moi j'ai rien à faire de mes journées à part le ménage et franchement j'ai du mal à me motiver :( Ma puce va à la crèche de 9h à 17h en gros, quand on rentre le soir je lui donne le bain et elle fait un dodo jusqu'à 20h30 et mon homme rentre en général à cette heure là, et il n'y a qu'à ce moment là que j'y pense moins, bref les journées sont trèèèèsssss longues, j'ai pas de famille dans le coin en dehors de mes parents qui bossent, et des amies j'en ai très peu et elles bossent aussi :( Bref, j'ai l'impression de devenir chèvre, je passe le plus clair de mon temps sur ce forum, mais dans la journée il n'y a pas grand monde :(

Posté(e)

Moi je ne peux pas porter, alors je regarde! :P

Posté(e)
Bon allez les filles je vais être généreuses, j'ai de quoi vous occuper l'esprit!

Au choix vous pouvez choisir :

-emballage de vaisselle

-emballage boites de conserves et nourriture en tous genres

-démontage meubles

-pliage vêtements

-tri papiers administratifs

-faire la queue à la poste pour le changement d'adresse et galérer à joindre tous les organismes au téléphone.

Qui prend quoi???? :D

J'assure les repas et les blagues foireuses pour les volontaires  :P

honnêtement, Maylou si je n'avais pas les gamines à gérer, je viendrais avec GRAND plaisir... Le temps passerait plus vite et on pourrait bien rigoler, mais là, si je les emmène... Ca peut aussi faciliter les choses.... Plus de vaisselle à emballer (tout cassé), plus de meubles à démonter ou remonter (car vis perdues) etc...

Et je le regrette parce que là, les gamines m'occupent mon corps et testent ma patience, mais mon esprit est libre de cogiter NON STOP et j'enrage.....

Demain c'est jeudi et ce jour là durera au moins 48 heures :cry:

Puis c'est vendredi... Et TOUTE la journée à espérer les résultats pour finalement peut-être RIEN au bout et alors Tout le weekend à galérer :( :( :( :(

j'en ai maaaaaaaaaaaaaare... Ca y'est j'ai perdu mon sens de l'humour :D

Posté(e)

Mais non ils seront là vendredi les résultats ... ahhh le stress en fait quand même :cry: !

Posté(e)

Scarlitoune, je suis comme toi. J'ai les enfants à la maison. A partir de vendredi, je ne les ai plus pendant 3 semaines ! Et pourtant, je n'arrive même pas à en profiter.

A la rentrée, je ne sais même pas ce qui va se passer. Toujours pas de logement. monsieur réfléchit à ce qu'il doit faire pour éviter à mes enfants d'être en contact avec le dangereux affreux monsieur avec lequel je suis (et avec qui il n'est pour l'instant pas question de vivre de toutes façons). Alors, comme toi, je cogite, je cogite ! Et comme on est très c... dans ces cas là, je m'en remets une couche en me persuadant que de toutes façons les résultats seront encore foireux pour moi.

Et comme toi, si je n'avais pas les enfants, je donnerai cher pour dormir jusqu'à vendredi soir. J'ai bien dit SI ;)

Posté(e)

Courage les filles! :wub:

Posté(e)

Allez, allez, ça approche (je dis ça mais je n'en mène pas large :cry: )

:wub::clover::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...