Aller au contenu

LC Rennes


Elisemeyer

Messages recommandés

salut!

des nouvelles du rectorat...officiellement, on en est toujours au n° 26 (bon, j'ai encore oublié de demander si le n° 26 était recruté ou le prochain sur la liste...si c'était le n° 26 de la lc originale aussi) mais 6 recrutements sont prévus sous peu et une "dizaine" pour la rentrée de janvier...

...voilivoilo...26+16=42...ça approche mais c'est pas gagné... :huh:

pas facile par ailleurs de bosser le concours en espérant de tout coeur que cela soit inutile! :huh:

"la vie est une tartine de merdre qu'il faut manger chaque jour :huh: ...heureusement le pain est bon :) !"...merci pour ce talisman katia...

à +

jp

rigolo ça: si on écrit merdre correctement ça remplace par zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • janpilip

    93

  • cissaile

    24

  • Elisemeyer

    23

  • daw

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

re-salut!

ipso! youhou! ça va bientôt être ton tour à toi aussi non?

tu ne serais pas passée à la médiathèque la semaine dernière des fois?

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet tu as raison JP, si on compte en moins la personne qui est 31ème sur la liste je suis du départ, or ce matin M. Gloaguen n'était pas au courant, je le rappelle cet apès-midi pour en savoir plus. Es-tu sûr de ce désistement?

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut daw,

j'étais en PE1 avec cécile à Brest l'an dernier...elle était n°30 sur la lc rennes à l'origine...je ne suis pas sûr à 100%, n'ayant pas réussi à la joindre au téléphone...j'avais laissé un message mais elle ne m'a pas rappelé...une redoublante m'a en revanche dit être certaine qu'elle avait renvoyé en août sa confirmation pour effectuer la PE2 dans l"académie de poitiers...quant à savoir si elle s'est désistée officiellement auprès du rectorat de l'académie de rennes??

selon toi, nous sommes tous décalés d'un cran, c'est ça? elle serait 31ème (et toi 32ème, et moi 50ème dans ce cas... :( ...)

sais-tu si le n°26 est recruté ou si c'est le prochain? (d'après tes calculs 26,27,28,29,30,(31...cécile), 32 daw...c'est ça?)

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut!

M. Gloaguen a essayé de la joindre sur Brest, et il lui a laissé un message... donc à suivre. La seule chose qu'il m'a dite, c'est que le poste est situé du côté de Châteaulin. C'est peut-être une fausse alerte... Ce n'est pas grave j'aurais peut-être la chance d'être un peu plus près de chez moi. Aller! Si j'ai des nouvelles dans la semaine je t'envoie un message perso, parce que je suis pas sûr que ça intéresse le forum.

Au fait, oui nous sommes tous décalés d'un rang, Cécile est 31 et donc moi 32 etc. Actuellement ils doivent en être au 26ème, mais les cinq suivants sont en cours de validation par le recteur, pour les 10 (ou plus) suivants ce sera pour début janvier, à moins qu'il y ait une urgence avant. Voili, voilou....la prise de tête.

Bon courage à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

:D enfin ça y est j'ai reçu le coup de téléphone tant attendu!!!!

On m'a affecté pour quinze jours (minimum) dans une classe de petites sections maternelles sur la presqu'île de Crozon. Nous en sommes donc au 33èm sur la liste complémentaire. Je suis très content et en même temps abassourdi par la bonne nouvelle de commencer lundi; avec toutes les questions qui me viennent pêle-mêle (Pédagogie pour les tout petit, logement, collègues, etc.), mais pas de panique, on va y aller progressivement... Voilà je voulais partager un grand moment de joie, en espérant transmettre un peu de pêche à ceux qui attendent encore, ne perdez pas courage, la liste avance.

Daw

:D:D:blink::D:D:blink::D:D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ton bonheur fait plaisir à lire... :)

je t'envoie mes coordonnées téléphoniques par mail pour le cas où ...

à +

jp

ps: ipso t'es où? je vais pas me retrouver tout seul quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

un petit mot avant de remettre à jour le sujet "lc france"...

j'imagine qu'ipso prend des vacances avant d'attaquer... ;)

je vous avouerai qu'en dépit des recrutements en cours je suis un peu pessimiste...ça va être juste juste juste...

une chose que je ne comprends pas: il ya des besoins en remplacements courts (tout le temps)...ni les enseignants ni les parents n'aiment les classes de 40...pourquoi ne recrute-t-on pas de lc pour assurer ce boulot quitte à ajuster en fin de recrutement les besoins au concours...je sais que les parents n'aiment pas trop voir débarquer des lc pour s'occuper de leurs petits bouts...mais bon, sur des remplacements courts je ne vois pas où est le pb...

voilivoilo, c'est mon point de vue...je tenais à la partager...(j'ai surtout très peur de planter une nouvelle fois le concours... <_< )

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...