Aller au contenu

LC Rennes


Elisemeyer

Messages recommandés

ah oui au fait mon sujet de memoire c en gros :blink: " la remediation en math en utilisant le travail de groupe, modalités d'organisation,efficacité et limites"

tschussssss :D

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • janpilip

    93

  • cissaile

    24

  • Elisemeyer

    23

  • daw

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!

merci à cécile pour ces infos qui nous seront (tôt ou tard... :huh: ) très utiles...

le site "sitinstit" référence pour sa part un grand nombre de sites concernant le primaire, fourmillant d'infos en tout genre...à visiter absolument!

j'ai appelé le rectorat hier...M. Gloaguen va procéder au recrutement des lc n° 25 et 26 cette semaine...il reste prudent pour la suite...

bonne journée à tous!

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui, parfois je m'promène dans l'coin, à la recherche d'info par-ci par-là.....Des nouvelles? Le temps à Rennes change tout le temps, pluie, éclaircie; éclaircie, pluie avec ou sans vent. je vais profiter d'une accalmie pour aller faire un jogging et me défouler....Non, la liste? Ah, de ce côté là, calme plat, pas de mouvement avant décembre, à moins que... sait-on jamais... J'appelle monsieur G mardi.

A bientôt.

PS: Merci à Cécile pour les références sur les prog°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico35, salut daw,

on se ballade encore...?

j'ai fait de la planche ce w-e, et puis un gâteau au chocolat...c'était bien, plein de vent, la pluie avait cessé...mais ce serait vachement plus chouette sans cette épée de damoclès...

alors j'espère que le rectorat va revoir ses prévions à la hausse...j'ai lu qu'on était bien en-dessous des objectifs en matière de cp à effectifs réduits...on est là quoi!...on en veut bien des cp à 10!

bonne semaine à tous...

à +

jp

ps: personne n'a la lc rennes dans son intégralité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jp!

J'ai écouté radio Gloaguen ce matin; toujours rien en vue, Damoclès reste avec nous on fait des crêpes! Officieusement les besoins en Janvier devraient être plus importants, alors ne désespère pas et continue à faire de la planche(pas trop froid ce week-end ?) et à manger des gâteaux au chocolat pour garder la forme ;) . Désolé pour la liste mais je ne l'ai pas enregistrée.

Bonne semaine à toi...puisque les autres on ne les voit ni les entend :ph34r: !!!

A plus

Daw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!! ne vous inquiétez pas trop de la stagnation... ca a été pareil a cette periode pour nous l'an dernier... il va forcement y avoir un coup de bourre en décembre pour la rentrée de janvier...

courage tout le monde!!! au fait moi je veux bien gouter au gateau au chocolat et aux crepes :rolleyes: !!

au fait comme j'ai la creve je vais tousser sur tous les instits que je rencontre des fois que ca libérerait des postes :) !!!

tschusss

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut daw, salut cécile, salut tout le monde!

en cette veille de w-e: recette de gâteau au chocolat (6-8 pers)

0- four à préchauffer th. 7 (7x30=210° environ)

1- 100 g de beurre...quand fondu, on ajoute 100 g de chocolat...quand fondu, on met de côté;

2- 75 g de farine + 175 g de sucre + 2 oeufs + un peu d'extrait de vanille...on touille et quand c'est touillé on rajoute beurre-chocolat et on retouille;

3- moule beurré "tefal";

4- au four pendant 10 minutes...après on surveille toutes les minutes avec la point e d'un couteau...j'aime bien quand c'est pas trop cuit...

ps: mieux si réalisé sans pesticide, ni engrais de synthèse...

sinon on annonce du vent pour demain...l'eau n'est pas encore trop froide...pas d'effet serre-tête notamment...lumières d'automne splendides...ce serait parfait si...si...

à part ça pas grand chose ;) ...le rectorat annonce 5 recrutements aux alentours du 4/12...et d'autres recrutements à la veille des vacances pour la rentrée de janvier...il est même question d'une "intensification" des recrutements... :D...tuas vu juste cécile...puisse toutes tes prédictions se vérifier...

26, 27, 28, 29, (30), 31...fais ton cartable daw...

bon w-e à tous...

à+

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci janfilip pour ta recette j'en salive d'avance!!!!! :rolleyes:

c clair que j'avais raison tu vas voir!!! ;) entre mi decembre et debut janvier si je me goure pas on a eu 24 recrutements! en plus y'a un deuxieme coup de bourre debut fevrier vu que les listes ferment le 15 (enfin lannée derniere c'était ca j'ai été appelée le 6/02 et j'étais 63, et au 15 ils en etaient a 14 de plus) bon ok fevrier c short et un peu stressant quand on attend autant mais ca vaut le coup...

courage a tous!

a bientot!!!!

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait avec la personne qui a été rajoutée en septembre, je suis N°32 sur la liste je vais donc certainenement passé juste après la vaguelette. :D OLééééé!!! Mais ce n'est rien, car plus c'est long, plus c'est... crispant en fait.

Merci pour la recette, je l'essaie ce week-end.

Bon vent et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

oui, mais s'il y a déjà eu 26 recrutés, ça donne:

27, 28, 29, (30), 31, 32...

tu n'y couperas pas je te dis...

à +

jp

ps: et puis j'espère bien que les recrutements effectués correspondent aux rangs de la "vraie" lc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...