Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Pour être sûre que c'est bien moi, un ti tour sur mon profil (y'a une photo !)...

Alors c'était bien toi ! :D

Dites, est-ce que vous en savez un peu plus sur leur histoire de certification complémentaire ?

Ils n'avaient pas l'air très au point avec ça, mais si quelqu'un a des infos, je les lirai volontiers ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

LUDO LE GARS :

L'affectation à la sécurité sociale est faite dès que tu as signé ton PV d'installation, tu n'as juste qu'à informer ton centre de sécu de ton changement de situation professionnelle.

Pour la mutuelle, ya la MGEN pour les enseignants, mais apparemment, il y a mieux niveau couverture, je pense qu'à la rentrée ils vont être très présents à l'IUFM pour informer un max de personnes.

Je ne suis pas assez calé en sécu pour pouvoir répondre à tes autres questions, qui prend la suite???

FANOUE : Bien entendu, je comprends tout à fait tes préoccupations, c'est juste que des fois c'est pas évident de monter un sujet pour une question à laquelle on répond et sur laquelle on ne s'éternise pas, je pense que ça doit être la même chose sur d'autres posts, si on ajoute à ça l'envie de se lâcher un peu et d'avoir quelques nouvelles de personnes qu'on à rencontré par l'intermédiaire du post.

Bref, je pense que les utilisateurs s'y retrouvent quand même : quand une question est posée, ceux qui savent répondent...

Mais là n'est pas le problème...

OU EST MON PRECIEUX???? Aarrgghh...je viens de me coincer une arète dans la gorge...atomisé :cry::huh::ninja: par une carpe, J'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
- Pour souscrire à un prêt auprès de ma banque, j'ai besoin d'une attestation

officielle de l'IUFM comme quoi je serai payé dès septembre en tant que

fonctionnaire stagiaire (le montant doit apparaître). Est-ce que l'IUFM est apte à me fournir ce document avant mardi prochain ou, le cas échéant, à qui dois-je

m'adresser ?

pour l'iufm, je ne sais pas

sinon, notre première fiche de paie, nous l'avons toutes reçues.... environ 3 mois après avoir commencé <_<

tu peux éventuellement t'adresser (oh là là, j'vais faire d'la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
- Pour souscrire à un prêt auprès de ma banque, j'ai besoin d'une attestation

officielle de l'IUFM comme quoi je serai payé dès septembre en tant que

fonctionnaire stagiaire (le montant doit apparaître). Est-ce que l'IUFM est apte à me fournir ce document avant mardi prochain ou, le cas échéant, à qui dois-je

m'adresser ?

pour l'iufm, je ne sais pas

sinon, notre première fiche de paie, nous l'avons toutes reçues.... environ 3 mois après avoir commencé <_<

tu peux éventuellement t'adresser (oh là là, j'vais faire d'la pub :cry: ) au crédit mutuel des enseignants, à lyon, ils connaissent nos soucis administratifs et pourront peut-être te trouver une solution pour ton prêt ;)

pour l'affiliation à la mgen : c'est un peu long, prévois tout de suite que tu n'auras plus, pendant quelques jours, ta carte vitale, que tu dois obligatoirement envoyer en même temps que ton dossier

mais, pour ton info, sotomax avait besoin de remboursements illico, alors qu'elle n'avait toujours pas reçu sa nouvelle carte vitale . un simple appel à la mgen lui avait permis d'avoir ses remboursements, sans sa carte vitale

(moi, j'dis ça, parce que j'imagine que tes 2 bouts d'chou vont tomber malades, en même temps, et juste quand tu n'auras plus ta carte, ça c'est assez classique <_< )

désolée de ne pas plus t'aider :blush: mais je confirme : dépêche-toi d'appeler l'ia pour toutes tes questions, ils vont bientôt être en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FANOUE : Bien entendu, je comprends tout à fait tes préoccupations, c'est juste que des fois c'est pas évident de monter un sujet pour une question à laquelle on répond et sur laquelle on ne s'éternise pas, je pense que ça doit être la même chose sur d'autres posts, si on ajoute à ça l'envie de se lâcher un peu et d'avoir quelques nouvelles de personnes qu'on à rencontré par l'intermédiaire du post.

Bref, je pense que les utilisateurs s'y retrouvent quand même : quand une question est posée, ceux qui savent répondent...

Mais là n'est pas le problème...

OU EST MON PRECIEUX????  Aarrgghh...je viens de me coincer une arète dans la gorge...atomisé :cry:  :huh:  :ninja:  par une carpe, J'y crois pas...

le probleme porte surtout sur un nouveau membre qui ferait un recherche pour avoir une reponse et qui ne s'y retrouvera pas dans ce post tres dense.

Nous vous demandons donc sur ce post de n'echanger que des infos portant sur l'IUFMs et son fonctionnement.Tout sujet portant sur l'ecole, les classes ou autre doit entrainer l'ouverture d'un nouveau post dans le forum adequat.

Pour les discussions plus légeres il y a graffiti.

Merci de respecter le fonctionnement du forum et de penser aux gens qui chercheraient des reponses sinon nous nous verrons dans l'obligation de fermer ce post.

De plus je vous rappelle que les modos ne sont pas la pour vous espionner mais donne de leur temps libre pour le bon fonctionnement du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( pour secu, tu peux appeler de suite la mgen mais bon ils veulent photocop de ton pv, dc il te faudra attendre septembre; mais bon cé moi qui ait fait les demarches pr la secu en janvier et ca se fait sans probleme. :)

pour l'IA, depeche toi d'appeler, entre temps partiel et autre cé pas simple d'avoir qqn...........

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Bravo à tous ceux et celles qui sont admises.

Bon courage à tous les nouveaux LCs et gardez espoir surtout.

Bonnes vacances à tous, je ne me suis pas trop connectée ces dernières semaines. Mea culpa mais trop occupée.

Ouf demain: VACANCES. Comment on dit??? les cahiers au feu la maîtresse au milieu) Aye Aye Aye ( C'est pareil pour les maîtres Wildarius)

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou valec!!!!!!!!!!!!!!

heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!! et on a bien mérité notre PE2!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

coucou izza qui est la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ludo: comme tu es aux assedic , tu es à la CPAM, quand tu intègreras l'éducation nationale le 31/08/05, tu changeras obligatoirement de sécu pour passer à la MGEN...

C'est différent pour la part mutuelle ou tu peux choisir entre la MGEN ou toute autre mutuelle y compris celle que tu as déjà et qui peut te convenir

Sinon ,bonnes vacances à tous et à toutes...

Wildarius: tes blagues m'ont fait gondoler de rire devant mon ordi, tu as un style inimitable, surtout garde-le.

A@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je propose c'est de mettre en rouge ce qui concerne l'iufm

l'an dernier c'est ce que l'on a fait sur notre poste de LC et ça a marché (parce que ouvrir un poste sur graffiti pour parler de choses légères on a tenté l'an dernier et il a été fermé)

et créer un post pour ce qui va suivre, c'est pas la peine je pense, ça n'interesse que les gens qui me connaissent et qui m'ont même fait déjà pleurer ( laurette = méchante)

d'ailleurs pour ludo : je me suis décrite comme méchante mais laurette est pire...

kleenex : sponsor numéro 1 : moi même

mercredi : 1 fois mais c'est la faute de laurette

aujourd'hui j'ai pleuré 2 fois :thumbdown::whistling:

une petite partait et le matin elle m'a fait un calin et une autre me dit : "on va être triste , mais t'inquiète pas maîtresse elle te fera un calin quand elle partira ce soir et nous on t'en fera demain"

la deuxième fois ben c'est le soir à la sortie ...

demain j'appréhende, je veux même pas y aller ça va être trop dur :(

en plus je fais 2 sorties- adieu une à 11h30 : il y en a qui ne reviennent pas l'après midi et une le soir

laurette :bleh: :P d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations chers collègues, actuels zet futurs!

Juste un petit mot pour commémorer cette date historique : les premières vacances d'instit'.

Petite parenthèse : CATIMINI : le truc du rouge pour toutes les infos IUFM est une EXCELLENTE idée!!

Bon, alors, allons-y au niveau des révélations :

CATIMINI : Hier, vers 16h20, j'ai surpris mes yeux (les 2, si...si...) à s'humidifier à la vision d'un gamin en larmes ne voulant pas me laisser partir...J'ai donc moi aussi signé chez Kleenex...tous ces poutous d'adieu et ces classes vidées de leur substance...ça laisse un grand vide et j'aurais pas cru que ça me toucherait à ce point...

Sachant que j'ai encore des adieux à faire ce soir, ça promet... :o

Détail des cadeaux que l'on offre à un maître : DU PINARD!!! :ninja: J'en suis à ma quatrième bouteille! Je vais prendre aussi des actions chez Nicolas...

SOTOMAX : Merci de ton compliment, mon style est inimitable, je sais, je sais...

Bonnes vacances à tout le monde, comme je pars un peu loin, je risque de pas revenir sur le post avant 2 ou 3 semaines.

Vivement la PE2, qu'on rigole...

A +

PS : Où est mon précieux??? Quelqu'un peut il me le dire??? Oui, oui, il nous le faut, cherchons, souples et rapides comme des ombres soyons...

(blague où il faut suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous demande une dernière fois de respecter la Charte et de rendre votre post lisible pour les gens de l'exterieur sinon nous serons obligé de prendre des mesures et la première sera la fermeture pure et simple de ce post.

La Charte et les messages du webmaster sont à respecter.

lilie2fr

rappel du webmaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...