Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Invité Jorgio

argh..... il fait envie, ce petit corentin, il est beau tout plein :blush::wub:

plein de bisous à la maman et au bébé, on espère bientôt le voir! (meuh non, pas dans les fameuses bouffes, juste à la réunion de rentrée le 31.08., non? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

FELICITATIONS au petit Corentin et a sa maman! :):) et au papa aussi, of course

ET...je suis de retour ](pas trop au nord quand même...restons sudistes!!) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour aussi pour quelques jours... avant de repartir pour l'Italie et le mer Adriatique!

Bienvenue à Corentin :) et félicitations aux nouveaux parents ;) .. et merci au papa pour ces belles photos :) J'ai eu Vanille au tel, elle va bien et inutile de dire qu'elle est ravie....

Je n'étais pas non plus au courant pour les 30 livres empruntables à la BN de Lyon... c'est une bonne nouvelle, par contre c'est le genre de trucs où il faut prévoir les énormes sacs IKEA voire la valise :P Merci pour l'info...

Pour la carte professionnelle, la secrétaire du lycée où j'étais pionne me l'avait donnée sans problème, alors comment s'en procurer une cette année?????????? Sinon la carte de l'iufm devrait faire l'affaire.... Espérons!!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi de retour du fin fond des fjords!!!!! :)

felicitation a vanille bien sur , a son papa (que je connais, na!!!!!..........enfin 5 secondes mais bon c'est deja ca)

et donc bienvenue a Corentin, apres augustin, est-ce la mode des prenomns en "in??????? a suivre avec Riri.........

mardi je repars pour la Corse pour diriger mon camp itinerant

sinon pour les livres de biblio c'est tres interessant ca, a suivre..........(j aurais voulu le savoir cette année :blush: )

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil pour tout

félicitations aux heureux parents

merci sara pour l'infos : super interessant

retour vacances toute bronzée et j'ai encore un mois pour pauffiner

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour vacances toute bronzée et j'ai encore un mois pour pauffiner

Et ben ça va.. c'est la belle vie!!! :P

Bon je pars demain au pays des pizzas et spaghettis en folie!! et je vais aller peaufiner aussi le bronzage avant d'attaquer cette année studieuse!!

D'ailleurs quelqu'un sait comment nos sujets de mémoire nous sont attribués... Je sais qu'on doit choisir un séminaire (un domaine d'activité comme par exemple arts visuels ou autre...) mais après le choix du sujet se fait comment???

à dans 15 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou noun

a ce qu'on m'a dit, on a journée ou on peut aller voir les differentes personnes qui s'occupent des differents seminaires (et donc themes des memoires), apres on fait des voeux et on a un de nos voeux normalement

voila miss,ca se passe en septembre je crois

(et dire qu'en reunion LC, ils voulaient qu'on trouve directement notre theme de memoire....en avril!!!)

biz

céline en plein rush pour la corse

ps: je viens de recevoir mes pv D'installation du 2juillet au 31 aout!!!!!!, je suis bonne pour faire tournée de mes 4 ecoles le 30 ou 31 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça répond à ta question.

oui merci, je me doutais un peu que ça serait le flou jusqu'au dernier moment .. mais en même temps ça tombe, pas de srcupules à profiter à fond des vacances :P

(et dire qu'en reunion LC, ils voulaient qu'on trouve directement notre theme de memoire....en avril!!!)

C'est clair qu'ils avaient un peu plané sur ce coup là!! :P

ps: je viens de recevoir mes pv D'installation du 2juillet au 31 aout!!!!!!, je suis bonne pour faire tournée de mes 4 ecoles le 30 ou 31 aout

Il était temps !!! En plus, ça tombe mal avec nos "réunions" du 31/08... Profite bien de la Corse!!

Noun qui a vient d'avoir une prise de tête digne d'une Catimini pour faire sa valise :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas : moi à la première réunion (de A à je ne sais plus quelle lettre), ils ne nous ont même pas parlé des séminaires, des voeux à faire etc...

Alors, pas de stress.

Vous avez de la chance d'être toute bronzée, moi, je suis pas encore partie donc toute blanche (et c'est pas en 10 jours dans le midi que je vais bronzée).

Au 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noun qui a vient d'avoir une prise de tête digne d'une Catimini pour faire sa valise  :P  :P

ah tu t'es bien moquée et finallement t'es pas plus futée :albert:

si j'avais su je t'aurais appelée hier : bonnes vacances (à dans 15 jours)

ça va être le marathon pour toi céline courage et bon camp

je suppose que vanille n'est plus couchée sur son canapé et qu'elle pouponne à fond : félicitation et bises à corentin

sissi, laurette, sotomax : en vacances????

patou : bonnes vacances (pour la crème solaire essaie : mélange huile d'olive et citron (truc de grand mère), moi qui suis toute blanche : je n'ai pas eu de coup de soleil et j'ai un joli bronzage)

widarius : toujours en vacances : tu vas être tout bronzé

riri : courage et on te garde quand même une place pour la rentrée, bonnes vacances

pour ceux qui veulent prendre un café, unthé ou un chocalat le 31 août au matin j'habite à 5 min du TNP (peut être 7 min) mais l'invitation est lancée

à plus

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas habiter très loin alors catimini....

Juste un petit message à Ju19: t'aurais pu me dire que c'était toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...