Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Aswat, tu sais quoi ? je crois qu'on a passé l'EPS ensemble: le 6 juin non?

Je me rappelle d'une fille qui donnait son certif médical prou la dispense et de l'examinateur qui demandait pour quand c'était et la fille qui a répondu "je suis à 8mois et demi", l'examinateur qui a répondu "j'espère que ça tiendra jusqu'à la fin des oraux"

J'étais à coté et j'ai halluciné car je me voyais moi qui ait accouché avec 10 jours d'avance, en être arrivé là et ne pas pouvoir se présenter aux oraux.

En tout cas chapeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

En ce qui concerne le dossier d'inscription reçu par la poste, et à remettre pour le 8septembre, on ne peut pas le renvoyer tout de suite étant donné que la liste des médecins ne sera disponible que le 27 aout, c'est bien ça?

A part si d'autres personnes ont eu des info sur les médecins agréés?merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi aswat : heureusement qu'on avait le post nous aussi pour nous donner les nouvelles de la LC, on échangeait et décompressait et même certaines ont réussi à démenteler une injustice :P

c'est marrant moi le dossier je dois le renvoyer avant le 22 août

mais j'ai déjà été voir le medecin c'est pour ça

attention dans leur liste il manquait la page de villeurbanne mais il y a bien des médecins agrées, en espérant qu'ils aient remis la page manquante (sinon tel à IA qui vous donnera les noms.

moi il faut que je leur envoie :

la fiche cartonnée avec photo

la fiche de renseignements avec photo

et 2 photos

ils veulent apparement nos photos??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de médecin ???

Moi j'ai les mêmes papiers que catimini à rendre pour le 22 aout.

Aswat: c'était encore quelqu'un d'autre alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai reçu un autre dossier que celui remis lors de la réunion par la poste à rendre pour le 8 septembre où il demande de faire remplir des papiers par un médecin agréé.

Catimini? tu l'as prise où cette liste de médecins?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello un coucou avant de partir en norvege demain!!! (youpi mes premieres vacances payées :P )

j'ai recu fiche verte et fiche renseignement iufm que j'ai renvoyé

j'ai liste medecin agréé ms elle est tres longue!

de toute facon j'avais deja signé pv courant juin(et je l'ai renvoyé)

bizzzzzzzz

céline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aussi j'ai reçu le dossier comme cati : fiche verte , fiche renseignements + à envoyer mais on ne me parle pas de visite à faire ni de pv à signer,

la visite je l'ai faite en septembre quand on m'a appelée et j'ai aussi signé le pv d'installation à ce moment là donc j'ai pas à le refaire ??

pour la réunion j'ai appelé car je serai en congé mater et la dame de l'iufm m'a dit : c pas grave si vous venez pas , c juste pour de l'information mais ça serait mieux que j'y soit, donc je verrai mon état le 31 ...

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

priane

la liste des medecins, je l'ai reçue dans le dossier avec mon PV d'installation en octobre quand ils m'ont appelée en tant que LC

voilà

désolée d'avoir été si longue pour te répondre, je pense que vous devez avoir plus de temps pour rendre votre dossier, justement car vous ne recevrez la liste des médecins que fin août

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et YOUPIYOU à tout le monde!

Un petit bonjour du pays du soleil ou ça bronze sévère! (Viva españa :wub: )

Moi non plus je n'ai pas reçu la liste des médecins, mais je pense qu'ils ne vont pas demander aux LC de repasser une visite médicale, en ce qui me concerne , je l'ai pâssée au mois de mars et ca ferait beaucoup en peu de temps si je la repassais (ca coute, ces trucs là... même pour notre riche administration... :ninja: )

Bonne continuation à tout le monde, je retourne faire la sieste!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, lors de la réunion, est-ce que vous avez compris comme moi qu'on signerait notre PV d'installation le 31 août au TNP de Villeurbanne ?

Parce que dans le dossier envoyé par l'IA, il y a deux PV d'installation pré-signés, et il semblerait qu'on n'ait plus qu'à signer dans la partie "le professeur des école stagiaire"...

Est-ce que quelqu'un a des infos là dessus ?

Siouplai ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
Au fait, est-ce que certains d'entre vous sont intéressés pour la certification "Français Langue Etrangère" ? J'avoue que la présentation lors de la réunion du 6 juillet ne m'a pas vraiment permis de me décider...

Qu'en pensez-vous ?

ben, j'me pose la même question :blush:

quels sont les avantages?

j'vais de ce pas suivre les conseils des modérateurs ;) et chercher la réponse sur d'autres posts

je vous dirai le résultat de mes recherches, ou bien je lancerai un nouveau post pour y voir plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...