Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

bah moi tjs partante pour ce qui est de dejeuner, donc j'aimerais un bon chocolat chaud, miss Noun...........on en reparle a mon retour..........

la JE STRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon tout va bien allé et je reviendrais fatiguée mais bien bronzée de Corse :D :P (car la Norvege c'est pas la panacé coté bronzage <_< )

et izza tu deviens quoi miss, rentrée de colo???????

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

Coucou à tous !! :wub:

J'ai un copain qui vient de m'envoyer la liste des médecins agréés par la préfécture - d'où ma volonté de l'appeler... pour répondre à Noun ;)

Je pars demain en Ardèche et je reviens le 18 août ! Je ne peux pas mettre cette liste en pièce jointe (trop lourde et pas très éthique, je pense), donc je l'envoie à celle dont j'ai l'adresse : Aswat et Primaël...

Je les nomme officiellement transmetteuse de la liste !! :P :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !! :wub:

J'ai un copain qui vient de m'envoyer la liste des médecins agréés par la préfécture - d'où ma volonté de l'appeler... pour répondre à Noun  ;)

Je pars demain en Ardèche et je reviens le 18 août ! Je ne peux pas mettre cette liste en pièce jointe (trop lourde et pas très éthique, je pense), donc je l'envoie à celle dont j'ai l'adresse : Aswat et Primaël...

Je les nomme officiellement transmetteuse de la liste !!  :P  :P  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce forum depuis plusieurs mois. Aujourd'hui je me lance.

J'ai été admise en PE2 à Lyon.

J'aimerais avoir cette liste de médecins agréés si c'est possible car j'aimerais envoyer ce dossier avant la rentrée.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marioun : envoie moi un MAIL (et pas un MP) via mon profil !

Par contre, je pars demain et ce sera soit Aswat ou Primaël qui feront suivre, ou toi aussi Marioun :P , soit j'envoie la liste après le 18 à ceux qui m'auront écrit un mail...

Bizzz à tous et bonnes vacances ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas habiter très loin alors catimini....

Juste un petit message à Ju19: t'aurais pu me dire que c'était toi...

je savais pas non plus!!!! :P

en tout cas bien contente de connaitre qq'1....

en tout cas c'est "le bouquet"! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ju19, c'est vraiment le bouquet!!!

Catimini, moi j'habite juste en face du carrefour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !

J'espère que vous profitez réellement et sereinement de vos vacances avant une année d'aventure IUFM :P

J'interviens sur ce post pour poser quelques questions. Je suis actuellement demandeur d'emploi, allocataire assédics et en LC sur Lyon.

Je voulais savoir si certain(e)s, parmi vous, ont été dans ce cas là l'année dernière!

Même si l'on est appelé, puisqu'on ne signe pas de pv d'installation en tant que fonctionnaire, je pense qu'il faut continuer à se déclarer comme "toujours à la recherche d'un emploi". Qu'en pensez- vous?

Et puis, en tant que LC appelé ........ est-on payé pendant les vacances scolaires et entre les remplacements? Mes questions sont peut- être idiotes mais au mois elles ont le mérite d'être posées :P

Bonnes vacances et bon mois d'aôut à toutes et tous :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble bien avoir signer un pv d'installation en tant que LC.

Quant aux rémunérations, et là j'en suis sûre, on est bien payé tout le temps à partir du moment où on a été appelé, même pendant les vacances!!

Catimini: ben à priori pas de pb!!

Ju19: tu te joins à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors suite à une conversation avec tims je suisbien partante pour le café au matin du 31....y en aura surement besoin!!! :ninja:

sinon toujours pas trouvé de medecin agréer....

Ju19 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...