catimini Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 et jujube : chapeau : tu as révisé enceinte et tu as acouchée 1 mois avant les écris... bravo félicitations pour toi et cette année 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sotomax Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Moi j'ai quand même de la chimie pendant 13 ans mais après 6 mois de pratique je ne regrette pas du tout mon changement de cap...m^me s'il y a des moments durs... A+ et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujube2 Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 et jujube : chapeau : tu as révisé enceinte et tu as acouchée 1 mois avant les écris...bravo félicitations pour toi et cette année 2005 <{POST_SNAPBACK}> ET oui , merci du compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catimini Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 sotomax impossible de t'envoyer mp mais c'est évident c'est ok pour moi je pense que je m'arrangrai avec nounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Izza Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Salut tout le monde..... Et oui, enfin la PE2...c'est beau.... Les filles on se voit le 6 alors si j'ai bien compris....en même temps j'ai pas tout lu donc .....je crois que c'est l'après midi, c'est ce qu'on m'a dit lors de mon entretien pour le stage à l'étranger... Bon, les filles (et les garçons...) ça va? bientôt fini.....avec plein de cadeaux sous le bras (je vous raconterai aussi.....) Félicitations à tous les admis Bon courage Milou... A bientôt Izza (le retour..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noun11 Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 Izza!! tu dis qu'on se voit le 6.. mais tu parles de l'Iufm ou de chez Sotomax??? Parce que nous, on a aucune convocation pour le 6 juillet à l'iufm vu qu'on ne veut pas faire de stages à l'étranger et dc on a pas passé les entretiens... sinon le midi c'est chez Sotomax... (avec des cookiesssssssssssss!!) biz et bon retour parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujube2 Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Au fait Sara, si ça ne te dérange pas, tu voudrais bien nous mettre tes notes pour nous faire un peu réver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaël Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Oh oui Sara !! Ce serai super !! Vu mon classement, on comparera entre début et fin de liste : je mettrai mes notes aussi !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirlorka Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Sara, j'ai appelé le rectorat ce matin au sujet de la réunion. On m'a dit qu'ils donnaient les dossiers d'inscription ce jour là. Leur précisant que j'habitais encore Paris, il m'on dit qu'il me l'enverrait et que je pouvais donc me dispenser de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirlorka Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Sara, j'ai appelé le rectorat ce matin au sujet de la réunion. On m'a dit qu'ils donnaient les dossiers d'inscription ce jour là. Leur précisant que j'habitais encore Paris, il m'on dit qu'il me l'enverrait et que je pouvais donc me dispenser de venir. <{POST_SNAPBACK}> :o Ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bbb Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Si c'est le même système que l'année dernière, la réunion n'est pas obligatoire. Ils font cependant passer une feuille d'émargement qui leur permet d'envoyer les dossiers à ce qui n'ont pas pu s'y rendre. Félicitations donc aux nouveaux admis, et profitez bien de vos vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flavie4269 Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Sara, tu te sous-estimes En OP, en maths et en sciences, je te verrais bien avec un petit 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés