Fanoue Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Oui mais moi j'ai une amie mariée, un enfant ex lc qui n'a toujours pas de poste...mais elle a demandé un exeat...peut-être que c'est à cause de ça?
tala Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Salut fanoue, en effet on se connaît. Nous devions faire la route amiens beauvais cette année mais l'emploi du temps ne l'a pas permit..........bon encore 16 jours à attendre c'est long.......j'espère au moins qu'on aura un poste ?????????????
Fanoue Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Salut fanoue, en effet on se connaît. Nous devions faire la route amiens beauvais cette année mais l'emploi du temps ne l'a pas permit..........bon encore 16 jours à attendre c'est long.......j'espère au moins qu'on aura un poste ????????????? <{POST_SNAPBACK}> Tala oui je me souviens de toi allez on s'encourage j-15!!!! et puis moi je ne suis pas pressée tant qu'ils me payent je veux bien rester encore chez moi....
LNZ Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Oui mais moi j'ai une amie mariée, un enfant ex lc qui n'a toujours pas de poste...mais elle a demandé un exeat...peut-être que c'est à cause de ça? <{POST_SNAPBACK}> en effet quand tu demandes un exeat tu passes après tout le monde! moi je suis en seine maritime rebvenue de l'eure et toujours pas de poste alors que mes collègues oui...j'ai un enfant bon courage à toutes!
tala Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 J'ai une petite question...j'aurais voulu savoir comment on était prévenu après la commisson.........téléphone courrier ???? Car si c'est par courrier, cela rajoute au temps d'attente et restreint la possibilité de préparer quelque chose pour la première semaine. merci
Fanoue Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 J'ai une petite question...j'aurais voulu savoir comment on était prévenu après la commisson.........téléphone courrier ????Car si c'est par courrier, cela rajoute au temps d'attente et restreint la possibilité de préparer quelque chose pour la première semaine. merci <{POST_SNAPBACK}> L'un ou l'autre et ptet même les deux et puis il faut se préparer à ne pas être appelé avant la rentrée mais le jour de la rentrée ou après!!!
kiki.02 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 il ne faut pas s'inquiéter... ...même si on ne sais pas où on va atterir!
Fanoue Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 il ne faut pas s'inquiéter... ...même si on ne sais pas où on va atterir! <{POST_SNAPBACK}> Non m'inquiète plus, juste pour donner des nouvelles
mariew Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 Bah moi, je m'inquière à quelle sauce vais-je être mangée??? eh les filles, vous avez préparé quelque chose ou pas, vous?
Fanoue Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 rien du tout, mais compte regarder la semaine prochaine quelques trucs...
tala Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Moi je n'ai rien préparé non plus pendant les vacances mais sans poste c'est impossible de prévoir des trucs...............bon on est le 20 août dans quelques jours si tout va bien on aura peut être un poste d'ici là profitons de nos derniers jours de vacances !!!!!!!!!!!!
Messages recommandés