Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

oui, oui ça doit être grâce à moi, pour ta demande de transfert tu fais comment ? tu as reçu un dossier ? tu mets quoi dedans ?

Ben j'étais allé à l'iufm pour avoir une fiche de demande de transfert, avec les papiers necessaire afin d'appuyer la demande. Et je ferai une lettre pour vraiment expliquer les motifs de la demande de transfert, adressée à Mme la directrice de L'IUFM. J'enverrai le tt à l'IUFM d'AMIENS...

J'spère que c'est bien à l'IUFM d'AMIENS qu'il faut envoyer la demande transfert, je pense que car à l'IUFM de Laon on m'avait dit d'envoyer ça là bas...

Peut etre que qqn a plus de précision...

moi j'ai envoyé ma lettre recommandée à l'iufm d'amiens (c'est la scolarité centrale).

tu peux me dire ce qu'il y a sur la fiche transfert ? et quelles sont les pieces justificatives demandées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Salut la compagnie, me voici de retour!

Et j'ai eu le droit aussi à ma grande enveloppe!

Cassane tu as raison... J'ai eu 16.5 de moyenne :blush: Et en plus j'ai réussi à te "battre" en sport: j'ai eu 03 au badminton :bleh: !

Nous ne sommes pas allés à Laon samedi... Mais nous irons la semaine prochaine.... Espérons que les F3 attendront jusque là!

Mariew, tu disais que la taxe d'habitation est élevée en ville haute: peux tu me donner un ordre d'idée?

Bon faut maintenant que je fasse le dossier! J'ai déjà le RdV chez le médecin (liste dans le 02, j'habite dans le 78, j'irais consulter dans le 62.... chercher l'erreur ;) !) pour mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu notre date de rentrée??? Sur une feuille c'est le lundi 1er septembre, sur une autre le mercredi 1er septembre!!!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassane tu as raison... J'ai eu 16.5 de moyenne  :blush:  Et en plus j'ai réussi à te "battre" en sport: j'ai eu 03 au badminton  :bleh: !

Vilaine fille ... c'est pas beau de se moquer  :P

Bon faut maintenant que je fasse le dossier! J'ai déjà le RdV chez le médecin (liste dans le 02, j'habite dans le 78, j'irais consulter dans le 62.... chercher l'erreur  ;) !) pour mardi prochain.

tiens moi dans mon enveloppe il n'y avait rien sur la visite médicale !!! et pas de liste des toubibs du coin ...

ni même de jour ni heure de convocation .... j'ai juste "félicitations vous êtes affectée à l'iufm de beauvais , adresse ..." et dossier à retourner avant le 12 aout !!!

hep, les affectés sur beauvais HELP !!! ils auraient pas oublié une feuille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi dans mon enveloppe il n'y avait rien sur la visite médicale !!! et pas de liste des toubibs du coin ...

ni même de jour ni heure de convocation .... j'ai juste "félicitations vous êtes affectée à l'iufm de beauvais , adresse ..." et dossier à retourner avant le 12 aout !!!

hep, les affectés sur beauvais HELP !!! ils auraient pas oublié une feuille ????

Pour Laon on a une feuille "convocation de rentrée" (1er septembre à 09h, présence obligatoire ;) )

Une feuille "controle de l'aptitude physique des personnels du premier degré" disant que la visite est obligatoire et doit être faite pour le 1er septembre au plus tard.

Le certificat médical à faire remplir par le médecin et la feuille qu'il doit remplir pour se faire payer par l'EN.

La liste des médecins de l'Aisne agréés (mais on peut aller en voir un dans un autre département du moment qu'il a cet agréement, pour le 62 j'ai trouvé la liste sur le site du rectorat de Lille)

Pour nous le dossier est à renvoyer avant le 16 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout soyez présents le jour de la convocation, c'est ce jour-là que vous signerez votre procès verbal d'installation et vous serez officiellement pe2!

Ils vérifient avec vous votre dossier, prévoyez des ribs aussi je me souviens il en fô plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout soyez présents le jour de la convocation, c'est ce jour-là que vous signerez votre procès verbal d'installation et vous serez officiellement  pe2!

Ils vérifient avec vous votre dossier, prévoyez des ribs aussi je me souviens il en fô plusieurs...

Fanoue, l'an dernier dans ton enveloppe tu avais eu la convocation pour la visite médicale ? avec la liste des toubibs, ou est ce que tu les as eu aprés ?

et vous lesautres affectés sur beauvais, vous les avez ces papiers ?

Fanoue, autrechose, tu avais demandé ton transfert de scolarité pour la somme non ? est ce que tu avais reçu un dossier à remplir avec des pièces à fournir ? ou est ce qu'un simple recommandé avec pièces justificatives suffisent ?

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous...

Désolé Cassane de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai bcp de choses à faire en ce moment !!!

En ce qui concerne le dossier de demande de transfert, je suis aller a l'IUFM de Laon en demander un, c'est juste une simple feuille à remplir où il faut inscrire ton nom, vers quel IUFM tu veux etre transferé et voilà en gros ce qu'il y avait.

En ce qui concerne les justificatifs à joindre, il demandait :

Au niveau de la situation familliale : soit un le contrat de mariage, soit le contrat de PACS, soit une declaration de concubinage (ce ke j'ai fait moi) et des copie du livret de famille.

Ensuite il voulait un justificatif de domicile. Après, le contrat de travail de ton conjoint. Et enfin, un certificat médical si tu dois te faire soigner impérativement ds un certain lieu...

Ensuite, moi aussi j'ai reçu le dossier de l'IUFM de Beauvais pour la rentrée, et tt comme toi, je n'ai pas de feuille pour le medecin.

Justement je voulais voulais savoir aussi si d'autres personnes avaient reçu le dossier d'admission pour Beauvais et si eux aussi étaient ds le meme cas que nous !!!

Une dernière chose : dans notre dossier pour Beauvais à retourner avant le 12 Aout, il y a une feuille de couleur Rose-Orange ( lool j'arrive pas bien à discerner la couleur lol) avec au verso une partie "SITUATION PROFESSIONNELLE de L'AGENT", et je voudrais savoir si ça nous concerne ou pas. Pour le recto y'a pas de pbl mais moi je vais qd meme la remplir en entier car on ne sais jamais, ils sont tellement bête ds l'administration lool :ninja:

Voilà, bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beauvais, apparemment il n'y a pas de certif medical à fournir car moi non plus je n'ai rien à ce sujet.

Pour la feuille rose-orange, ça nous concerne au niveau du suivi de carrière. Regarde en haut l'avertissement écrit en petits caractères.

le 1er sept est un jeudi, mais par contre, l'heure de rentrée n'est pas spécifiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout soyez présents le jour de la convocation, c'est ce jour-là que vous signerez votre procès verbal d'installation et vous serez officiellement  pe2!

Ils vérifient avec vous votre dossier, prévoyez des ribs aussi je me souviens il en fô plusieurs...

Fanoue, l'an dernier dans ton enveloppe tu avais eu la convocation pour la visite médicale ? avec la liste des toubibs, ou est ce que tu les as eu aprés ?

Non je l'avais eu dans mon dossier mais ceux de l'Oise et je suis allée à côté de chez moi dans la Somme

et vous lesautres affectés sur beauvais, vous les avez ces papiers ?

Fanoue, autrechose, tu avais demandé ton transfert de scolarité pour la somme non ? est ce que tu avais reçu un dossier à remplir avec des pièces à fournir ? ou est ce qu'un simple recommandé avec pièces justificatives suffisent ?

J'ai écrit une lettre en fournissant les justificatifs demandés et en courrier simple puisque je suis allée les déposer ;)

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er sept est un jeudi, mais par contre, l'heure de rentrée n'est pas spécifiée!

sur le site de l'iufm d'amiens (scolarité) c'est marqué rentrée à 9h quelquesoit le cente

Le 1er septembre 2005

Centre d'Amiens à 9h00

(Salles C12 à C17)

Centre de Beauvais 9h00

(UPJV Antenne de Beauvais, Amphi Champollion (à confirmer))

Centre de Laon 9h00

(Salles 10 à 13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ! il y a pas grand monde en ce moment ... ça sent les vacances :D

juste une petite question à qui voudra et saura répondre : Droopy il me semble que tu as dit qu'il fallait joindre ses notes à la demande de transfert ! t'es sûr de ça ? c'est indiqué sur le dossier donné à l'iufm ?

Parce que du coup, moi je flippe : j'ai envoyé la copie integrale de mon livret de famille + un justificatif de domicile, et c'est tout !!! j'espere que ça va pas faire juste ! et qu'ils ne vont pas me refuser le transfert juste parce que j'ai pas mis les notes ... de toute façon ils les ont les notes , où est l'interet ?

merci de me rassurer (aujourd'hui c'est un jour "sans" du coup je suis persudée qu'ils vont me le refuser ...) alors je flippe :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...