Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

moi non plus, toujours pas partie, mais ça ne serait tarder..mercredi prochain (pour l'Europe de l'Est).

Mais en attendant j'aimerais bien avoir l'avis des ex-PE2 sur les dominantes suivantes... : "théâtre jeune public, texte, spectacle"  ou "Les arts à l'école, expce du regard et du geste" ou encore " Arts visuels et transdisciplinarité"... quelqu'un sait si ces dominantes sont intéressantes? ou s'il vaut mieux éviter de les choisir?

et vous chers "collègues PE2 edpiens" , vous comptez opter pour quelle dominante?

et tjs personne pour nous dire pourquoi l'iufm de bonneuil aurait-elle une "mauvaise" réputation? pfffffffffffffffff..pas cooool...................

bon WE à toutes et tous!!!!!

st ce qu il y en a qui savent s'il y a des profs a evité pour les dominantes ou le memoire??

g vu sur lr post de melun qu il y en a de "barré"

vous avez deja choisi vos dominantes???

oi je m y perds un peu

il faut mieux prendre qqch ou on ne sait rien ou qqch ou on est calé??

avis on ex pe2: certaines st elles a bannir (pas interressantes)?

merci de vos reponses

pas d ex PE2 pour des reponses.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Je me pose encore quelques questions et si quelques pe2 sortants pouvaient m'éclairer ,ce serait génial :(

---Je suis donc affectée à Bonneuil .Est-il possible

à la fin de la pe2 d'être envoyée ds le 93 ou le

77?(je préférerai rester ds le 94!!)

---est ce que les emplois du temps sont tous

équivalents?

(je crois n'avoir rien compris aux EDT

,j'ai l'impression que l'on termine souvent à 19h15

cf le site de bonneuil )

-----est-ce qu'on choisi son directeur de mémoire ou

est-il imposé?

----y'a t'il un lieu ,un site ?(hormis le mémoire des mémoires)

où l'on peut consulter les mémoires des pe2 sortant de

bonneuil???

questions pratiques.

----est-ce que le crd est ouvert pendant les vacances

scolaires????

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas ancienne pe2 ms je peux au moins répondre à une de tes questions : qd on fait sa formation sur un dpt, on y enseigne.... on dépend du dpt de formation, exception faite des transferts de scolarité ( par ex, une fille qui aurait du fre sa formation ds le 93, dmde à la fre ds le 94, elle devra retourner à l'issue de sa pe2, ds le 93, pour y enseigner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai retrouvé mon relevé de notes au bac, pour les photocopies des diplômes pas de soucis non plus (j'en ai même qui sont certifiées conformes !!) par contre pour la dernière carte d'étudiant .........niet :cry:

A votre avis c'est grave ? :(

Je prépare de nouveau mes bagages pour partir dans les Landes avec mari et enfants... il faut trouver de quoi s'occuper pendant ces deux mois LOL!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas ta toute dernière carte d'étudiant, flavelise, tu peux pt-être en retrouver une plus ancienne, ac ton numéro national d'étudiant que tu as eu lors de l'obtention de ton bac..et m^me si tu n'en retrouves aucune, je pense que c'est loin d'être grave, et que tu es loin d'être la seule!

bonnes vacances à toi, et aux autres edpiens !

profitez-en bien!!!! on l'a bien mérité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas ta toute dernière carte d'étudiant, flavelise, tu peux pt-être en retrouver une plus ancienne, ac ton numéro national d'étudiant que tu as eu lors de l'obtention de ton bac..et m^me si tu n'en retrouves aucune, je pense que c'est loin d'être grave, et que tu es loin d'être la seule!

bonnes vacances à toi, et aux autres edpiens !

profitez-en bien!!!! on l'a bien mérité !!!!!

En espérant que tu as raison !!

J'ai eu ma licence en 1994 alors mes cartes d'étudiant sont à la poubelle depuis un moment !! J'ai eu mon bac en 1990 et apparamment un numéro a été attribué depuis seulement juin 1995.... j'espère qu'ils en tiendront compte mais j'ai relu les docs et ces renseignements sont nécessaire pour une enquête alors effectivement je pense que ce n'est pas si grave.

Merci pour ta réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me souvient maintenant!

Et oui, le numero c'est pour une enquete (10 minutes à tout cassé) et c'est tout.

Donc pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas ta toute dernière carte d'étudiant, flavelise, tu peux pt-être en retrouver une plus ancienne, ac ton numéro national d'étudiant que tu as eu lors de l'obtention de ton bac..et m^me si tu n'en retrouves aucune, je pense que c'est loin d'être grave, et que tu es loin d'être la seule!

bonnes vacances à toi, et aux autres edpiens !

profitez-en bien!!!! on l'a bien mérité !!!!!

En espérant que tu as raison !!

J'ai eu ma licence en 1994 alors mes cartes d'étudiant sont à la poubelle depuis un moment !! J'ai eu mon bac en 1990 et apparamment un numéro a été attribué depuis seulement juin 1995.... j'espère qu'ils en tiendront compte mais j'ai relu les docs et ces renseignements sont nécessaire pour une enquête alors effectivement je pense que ce n'est pas si grave.

Merci pour ta réponse !!

Coucou! Juste pour savoir si tu as renoyé le document relatif à la MGEN qu'il y avait dans le dossier (vu que nous PE0, sommes déjà affiliés... :huh: faut-il quand même le renvoyer?). Sinon passe de bonnes vacances!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c marqué sur la lettre que justement quand on est déjà affilié, on renvoie pas la feuille.... :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c marqué sur la lettre que justement quand on est déjà affilié, on renvoie pas la feuille.... :huh:  <_<

Tout à fait c'est pas la peine puisque l'on est déjà affiliés, à ce propos à votre avis la réunion prévue sur la sécurité sociale est vraiment obligatoire ??

Bonnes vacances à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c marqué sur la lettre que justement quand on est déjà affilié, on renvoie pas la feuille.... :huh:  <_<

Tout à fait c'est pas la peine puisque l'on est déjà affiliés, à ce propos à votre avis la réunion prévue sur la sécurité sociale est vraiment obligatoire ??

Bonnes vacances à tous !!

quand est prévue cette fameuse réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...