kristem Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bon, Lou, on te retrouvera avec ou sans bandana :P Marquise, tu vas me faire rougir, tu exagères C'est vrai que la photo est réussie ( je l'ai choisi qd même ), j'étais ravie de fêter de manière surprise mes 30 ans avec mes amis. Emmah, si tu veux aussi cette photo pour t'aider à nous retrouver avec Titinette, envoie moi un mail. A demain!
titecaro Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 salut les filles! Ca approche... à grand pas... Si j'ai bien compris demain c'est partie de cache-cache!!! c ok pr le bandana!!! à demain
jess27 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour, Une petite pensée pour les T1 qui, aujourd'hui font leur prérentrée! Je leur souhaite de passer une bonne journée et de ne pas trops se fatigué car il faut être en forme pour demain! Et nous, dans moins de 24 heures nous y serons ! Allé, il ne reste plus grand chose comme vacances, profitons-en! :P
nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 coucou!! et oui le jour J approche!!! ok pour le bandana!meme si on est pas toute à la meme heure on peut se retrouver pour manger le midi...moi je mange à la cantine et vous?
titinette Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Nanne moi aussi je pense manger à la cantine donc on se retrouvera là A demain
delfynus Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 allez les filles courage! moi c'est fini pour la premiere journée et j'ai mal au crane on a intégré des quantités d'informations importantes, préparé les cahiers pour demain, découvert les collègues, on s'est réparti les horaires d'EPS, la salle d'art plas, la salle informatique .... enfin premiere jopurnée finie demain je rencontre mes 16 petits loulous j'ai hate et en meme temps je flippe à mort .... bonne derniere soirée de repos avant le grand jour !
mariecbt Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 à demain, tout le monde!!!ça y est, là, les vacances me semblent bel et bien finies!! mais bon, en même temps, on va faire plein de trucs!! :P
pounette19 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonne rentrée à toutes. J'aurais tellement aimé être des vôtres mais il m'a manqué 1 tout petit point pour faire partie de la LP.
Kiwichick Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Vous en avez de la chance de toutes vous retrouver à Evreux... sur MSA il n'y a personne ??? Bonne rentrée à toutes !
kristem Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Coucou Kiwichick, Tu sais, ça m'aurait bien simplifié la vie d'être à Mt St Aignan. Heureusement, je crois trouver des copines à Evreux Bon, il est temps d'aller faire dodo car demain est une grande journée. Bonne rentrée à toutes!
jess27 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Et bien c'est partie pour une journée attendue depuis un bon moment! Si je ne vois pas grand monde, je souhaite une bonne rentrée à tous ! Bonne journée
jess27 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Et bien ça y est ! La journée est passée! Assez pompeuse et pas beaucoup d'infos! Je ne sais pas ce que vous en penser, mais j'espère que lundi nous aurons des infos plus concrètes. Un grand coucou aux T1 qui ont commencés aujourd'hui et sUrtout à delfynus et delphinette. J'espère pour vous que tout c'est ^bien passé!
Messages recommandés