Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

c'est vrai que c'était un peu long et pour l'instant, on sait pas trop comment vont se dérouler réellement les choses!! :unsure:

mais sinon, j'ai trouvé que l'iufm était cool et le directeur super sympa!! :) c'est déjà très agréable!!

à la cafeteria, chacun doit laver sa tasse..c'est simple mais j'adore!! :D:wub:

bon voilà, on en saura plus cette semaine, je l'espère!!

:clown::biggrinthumb:

Posté(e)

une journée sympa mais des passages rebarbatifs! j ai hate d entrer dans le vif du sujet

Posté(e)

De retour aussi!! :)

Un petit coucou spécial à Nanne et Titecaro qui se sont sympathiquement présentées à moi,c'était très gentil :wub: (le bandana fuchsia a fait son travail!!!)

Kristem,malgré ta photo c'était pas facile de te retrouver avec les deux groupes,peut-être lundi! :)

Alors...la journée,bon on s'y attendait,beaucoup de blabla mais dans l'ensemble le directeur et l'équipe ont l'air assez agréables :) Pas facile d'expliquer les 3 options,y'a plein de ratures sur ma feuille d'ailleurs :blush: Pour les dominantes,il y aurait que 3 possibilités??bizarre non?enfin je crois que la dominante "art et culture" se décline en plusieurs domaines.

Je pense à mes p'tits élèves de maternelles en CP et j'avoue que ça me fait un p'tit pincement au coeur :cry: pour se remettre d'aplomb ,une petite question "On finit quand au mois de juin?"histoire de se payer des p'tites vacances pour la dernière fois "hors saison"? :P :P

Bon week-end! :)

Posté(e)

La Marquise : je crois t'avoir reconnue mais je n'étais pas sûre alors je ne suis pas allée te voir, de peur de me tromper... :blush:

Posté(e)

J'étais tout de rose vêtue :blush: Fallait pas hésiter :D

Posté(e)

Coucou Kristem,

Oui, tu m'étonnes, ça ne doit pas te simplifier la vie ;)

Mais au fait, je ne t'ai même pas félicitée !!!

Donc félicitations ainsi qu'à Titinette !

C'est cool de se dire que tout ceux de la rencontre ont été admis cette année :)

Posté(e)

La Marquise : tu as des mèches roses, non?

Posté(e)

Ouip , j'avais une queue de cheval,je n'ai plus que les pointes de rose et encore bien délavées :( donc à priori de fortes chances que ce soit moi! :P

Posté(e)

coucou

hihi faut faire attention car yen a plusieurs des filles avec des mèches rose à l'iufm!!!!

moi jme suis planté ...la honte!!!!

mais finalement on a trouvé la bonne la marquise avec titecaro!!!

bon a lundi!

Posté(e)

Lol,ça vous a permis de faire connaissance au moins! :D

Autre signe distinctif ma petite bille verte sous la lèvre :blush:

A lundi,pour une folle semaine de discours ... :/

Posté(e)

Bon encore une journée lundi mais plus concrète à mon avis avec les stages et les dominantes sinon le reste c'est plutôt cool par 1/2 journée sauf le vendredi où il faut venir juste pour els emplois du temps masi bon a priori ambiance sympa, directeur assez zen ;)

J'ai retrouvé Kristem et Emma :wub: mais avec les deux groupes j'ai pas vu Lou et la Marquise :( on essaiera lundi midi ;)

Coucou Kiwichick :wub: et oui de notre repas tout le monde s'en sort bien finalement, les LC appelées, les réussites 2005 :P

Je suis sûre que tu vas rencontrer des gens sympas sur MSA :)