Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On peut également faire des étiquette cartonnées rigides, les plastifier, les perforer et les accrocher au porte-manteau par une petite cordelette.

On ne voit plus les étiquettes lorsque tous les manteaux sont mis :-) mais on sait aussi quels sont les absents ... Ou ceux qui n'ont pas de manteau !!!

Un exemple ici avec des CD : http://www.minimat.net/surprises/outils/outilsetiquettefleur-photo.jpg

MCD

Posté(e)

l'instit de ma fille fait comme ça et c'est très pratique en effet!

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que ça peut être pas mal ce système, à tester ! :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

peut-être que certains ont déjà posté leurs idées sur ce thème, mais je recherche des idées pour les porte-manteaux avec comme fil conducteur L'alimentation ....?

Merci d'avance de vos réponses.

Petite précision: j'aurai des MS-GS

Modifié par marie-net
Posté(e)

En signatures quelques exemples avec des légumes... Ça se mange ! :-)

Posté(e)

bonjour,

j'aimerai faire des étiquettes porte-manteaux sur le thème des contes. Avez-vous des idées?

merci

Posté(e)

Je cherchais aussi une idée sur ce thème et finalement voici ce que je vais faire: une illustration de livre ouvert, la photo et le prénom d'un côté, la section de l'autre. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aime beaucoup l'idée du livre ouvert, je vais partir là dessus, peindre le support à l'encre, coller les lettres de leur prénom qu'ils auront découpées à la perforatrice alphabet sur un côté et leur section de l'autre côté, une petite illustration à choisir et ça devrait être pas mal... merci pour l'idée !

Posté(e)

Moi je pars sur des maisons type mixede media pour les MS et un truc facile type ronds ou traces de voitures pour les PS.... !

Posté(e)

Moi je pars sur des maisons type mixede media pour les MS

je ne vois pas du tout ... tu aurais un lien ?