Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

merci sovie, heureusement que tu es là!!!!!!!!

:ninja: pas de soucis je suis sure que plein d'autres anecdotes rigolotes vont arriver et enrichir ce post...l

là le contexte est encore aux vacances ou pour ceux qui vont t1niser très bientôt au boulot (bon moi je fais partie des T1 qui ne font rien ...enfin qui ne bossent que dans l'urgence car ils veulent encore profiter un peu...)

à votre service, mesdames, messieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Bonjour a tous!

Je suis en LP a Creteil :D !! et affecté a l'iufm de Livry!!

... Mais voila, à cause d un changement d adresse compliqué, je n ai reçu qu une partie du courier... Je n ai ni mes notes, ni courier relatif aux dominantes :(

En fait Je n ai reçu que la feuille pour accepter le benefice du concours puis, plus tardivement, le controle d'aptitude physique et la prise en charge comptable (d'ailleur qqun pourrait me dire si je dois la renvoyer à l iufm de livry?)

J ai du malà contacter l iufm (maisje persiste...). J aurais voulu savoir si il y avait d autres docs a renvoyer et si il avait une date limite pour le choix dominantes???

Sinon, comme beaucoup je pense, je ne suis pas du tout de Paris, et je ne peux commencer ma recherche de collocation sur place qu à partir du 1 septembre, donc si vous avez des plans....!

voilou, en tout cas merci d avance pour tout renseignement! et à tres bientot sur Livry!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logement, en tout cas, ca me semble normal si on peut éviter ce stress. Je trouve que déjà celui de la rentrée est pas évident...

Par contre, je n'ai pas de nouvelles de la part de mes potes mais sait-on jamais!!!

(Araneda je suppose que tu es allé sur le site coloc.fr moi j'avais trouvé la mienne par ce site et assez rapidement. Enfin, je te l'accorde c'était une recherche sur Paris donc c'est sûrement plus facile.)

Enfin si besoin je suis là avec mon petit appart :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir skatalites,

je pense que pour les dominantes tu as soit disant jusqu'au 20 août mais comme l'iufm n'ouvre que le 22 août je pense que tu as jusqu'à là...tu pourras les avoir à ce moment-là et tu leur expliques que tu n'as pas reçu tous les docs...

Perso, j'espère avoir envoyé les bons docs au bon endroit mais comment c'était un peu confus pour mon esprit pourtant pragmatique; voici ce que j'ai fait

- acception du concours : IA de bobigny - DIPER 1 (avant le 6 août)

- doc des dominantes et sécu : IUFM de livry (dépôt dans la boite, je prie que ça n'est pas pris la flotte!!!!) - avant le 20 août

- doc pour paie et je sais plus quoi : IA de bobigny

- le certificat médical (jusqu'au 5 oct) à renvoyer à l'IA- DIPER 1

Tu peux aller sur http://cd93.creteil.iufm.fr/

pour des infos succintes sur les dominantes et autres coordonées

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi (j'ai encore des doutes à savoir si j'ai tout bien expédié!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- doc des dominantes et sécu : IUFM de livry (dépôt dans la boite, je prie que ça n'est pas pris la flotte!!!!) - avant le 20 août

ouh :ninja: , je veux bien qu'il est tard et que je sois fatiguée mais quand même

je prie que ça n'ait pas pris la flotte!!!! désolée de vous écorcher la conjugaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylou : mince je crois me souvenir que j'ai renvoyé le dossier de sécu à la sécu justement ! A l'adresse qui était en haut à gauche, il me semble que c'était à : MGEN à Bobigny ;)

Ils précisent tellement bien aussi eux !!!

Skatalites : déjà qu'ils nous affectent n'importe comment dans les dominantes soi disant, mais alors si en plus t'as pas renvoyé avant le 20 août... Bonne chance à toi ! Et au fait je suis passée devant l'IUFM la semaine dernière, ils ouvrent le 22 août. Ils auraient quand même pu laisser un répondeur qui donnent l'info, ainsi qu'à l'Inspection Académique... Vlà l'organisation ! Et partir juste quand on a besoin d'eux, je trouve ça franchement lourd, ça promet :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sandrah69, t'es pas de bonne humeur aujourd'hui!!!!!

garde de l'énergie pour le rentrée ....je pense qu'il va falloir cultiver la zen attitude

HUM HUM HUM

Effectivement pour le papier de la sécu ce n'étais pas clair car il y avait en haut à gauche une adresse de la MGEN de bondy (donc normalement l'adresse d'expédition du doc) MAIS AU VERSO DU DOC, ils te disaient de le renvoyer à l'iufm de livry ?????!!!!!!!!

qu'est-ce qu'on rigole!!!! :cry:

bon, je pense que ce n'est pas très grave....préviens les lundi , je pense que tu n'auras pas été la seule!!!

HUM HUM HUM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...