sandrine77 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Idem Francais tte l'aprem :P et math le matin !!Vous savez ce que signifie les (2) ou (3) ?? je suppose que c'est le nom de nos prof apres la matiere ?? <{POST_SNAPBACK}> Non je crois que c'est le nombre d'heures ! Ca va être dûr !!! Vivement les stages...
zacvero Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 C'est AVIS. Peut-être arts visuels non ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu as raison, ça doit être ça! Tu appartiens à ca groupe toi aussi?
sandrine77 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 C'est AVIS. Peut-être arts visuels non ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu as raison, ça doit être ça! Tu appartiens à ca groupe toi aussi? <{POST_SNAPBACK}> Non moi B5 9
persepolis75 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Idem Francais tte l'aprem :P et math le matin !!Vous savez ce que signifie les (2) ou (3) ?? je suppose que c'est le nom de nos prof apres la matiere ?? <{POST_SNAPBACK}> Non je crois que c'est le nombre d'heures ! Ca va être dûr !!! Vivement les stages... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu as raison, car ça fait 7 heures par jour!!! Bien vu!
sandrine77 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je crois que tu as raison, car ça fait 7 heures par jour!!! Bien vu! <{POST_SNAPBACK}> Merki !!! :P
Wickie Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Coucou Araneda et Cissy, je fait partie du groupe A4.13. Cirque était mon premier choix, je pensais que cela allait être très demandé, mais je me trompe peut-être ?? Je crois que nous attaquons dur, avec 7 heures de cours pour le reste de la semaine. On fera connaissance demain. Mettez votre nez rouge !
sandrine77 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Coucou Araneda et Cissy, je fait partie du groupe A4.13. Cirque était mon premier choix, je pensais que cela allait être très demandé, mais je me trompe peut-être ??Je crois que nous attaquons dur, avec 7 heures de cours pour le reste de la semaine. On fera connaissance demain. Mettez votre nez rouge ! <{POST_SNAPBACK}> Vous avez de la chance vous ! Moi je suis tjs tte seule ! Nouvel appel concernant d'éventuels B5 9 ????
Kadzo Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Vous avez de la chance vous ! Moi je suis tjs tte seule ! Nouvel appel concernant d'éventuels B5 9 ???? <{POST_SNAPBACK}> Rassure toi moi aussi je suis toujours toute seule!! (A4.14)
Relodie Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Persepolis Je suis aussi dans le groupe A3.5. J'ai été voir l'emploi du temps à l'IUFM, nous avons histoire le matin, techn 1ère partie d'après-midi et musique en 2ème partie. Par contre le matin nous sommes indiqués à la même heure en amphi pour l'accueil dominante et en salle 118 (de mémoire) pour histoire ???????? A demain donc, je serai à l'IUFM vers 8h00 avant la cohue !!
Kadzo Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 PersepolisJe suis aussi dans le groupe A3.5. J'ai été voir l'emploi du temps à l'IUFM, nous avons histoire le matin, techn 1ère partie d'après-midi et musique en 2ème partie. Par contre le matin nous sommes indiqués à la même heure en amphi pour l'accueil dominante et en salle 118 (de mémoire) pour histoire ???????? A demain donc, je serai à l'IUFM vers 8h00 avant la cohue !! <{POST_SNAPBACK}> Relodie, toi qui a vu l'emploi du temps l'iufm est ce que tu sais ce que veut dire le chiffre 2 ou 3
Relodie Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Il s'agit du nombre d'heure, donc demain nous finissons (mon groupe) à 17h20.
Messages recommandés