Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je voudrais avoir une mascotte ds ma classe l'an prochain mais je suis à cours d'idée. La mascotte peut-elle avoir n'importe quelle taille ? petite grande... ??

Vos suggestions sont les bienvenus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou as tu trouvé un joli cartable comme ca...?
C'est celui que mon frère aîné portait en entrant au cp en... 1961.
Je voudrais avoir une mascotte ds ma classe l'an prochain mais je suis à cours d'idée. La mascotte peut-elle avoir n'importe quelle taille ? petite grande... ??

Vos suggestions sont les bienvenus .

Pas trop petite quand même (Foufours fait 50 cm, 250 g au sec et il a une grosse tête et des yeux qui brillent et

du "bide" :D), il faut qu'on la voit, qu'on puisse l'asseoir, éventuellement l'habiller, la serrer tout contre soi... Relis le post, il n'y a que l'embarras du choix maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur les post, tu verras qu'il y a beaucoup de choses très intéressantes sur les mascottes. Il en ressort principalement du positif. Pour ma part, je ne travaille pas tous les ans avec une mascotte, cela dépend de mes thèmes d'année...pipo le clown que j'avais fait fabriqué par une de mes tantes quand on a travaillé sur le cirque, pilou le chien (cf; la classe maternelle) quand j'ai fait mon projet sur la ferme, cette année je me lance avec un ours, qui s'appelera probablement calinours pour être originale vu que je vais travailler toute l'année sur la forêt.

l'important avec les mascottes c'est de les faire vivre toute l'année, de les intégrer dans chacun de tes projets.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour une marionnette d'escargot présentée par Moustache :wub::wub: : un grand merci, je l'ai déjà adoptée, j'espère que mes moyennes sections seront autant sous le charme que moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Je l'adore !! Je devrais la recevoir d'ici 48h, merci beaucoup :blush:

Par contre, je l'ai achetée chez Toyparade, car elle était un peu moins cher et surout disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chamie qui a un caméléon comme mascotte ... j'ai vu ce matin que le dernier numéro de Wakou avait justement le caméléon comme thème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

L'histoire de M. l'endormi est très jolie. :wub:

Je vais acheter Wakou. ;)

J'ai reçu Gédéon avant de partir en vacances : un peu déçue sur le moment car il est bleu au lieu d'être vert. Mais il est craquant quand même.

Il dort dans son carton en attendant que je prépare son arrivée en classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recherche toujours une peluche de singe ou un popi mais j'en trouve nullepart: jouet club...ou sur internet à plus de 30€ , vous savez où je peux en trouver un?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peluche ou marionnette ?

En marionnette, j'ai trouvé ça :

019M8.jpg

12 € ici http://www.eurekakids.net/?action=ver_prod...&idioma=fra

ou l_A5000004.jpg

9 € http://www.apache.fr/marionnette-gant-sing...r_A5000004.html

En peluche, tu en as de sympa dans les magasins Toys'R us, à tous les prix. (inutile d'aller sur leur site, y'a rien, ou pas grand chose)

Recherche singe, ici http://www.apache.fr/frfr/recherche.html pas mal de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...