manouch38 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour à ceux encore présents !!!J'essaie de m'organiser pour la rentrée (avec 4 enfants rentrant dans 4 endroits différents, il faut jongler avec les horaires !) et je me demande si quelqu'un a des précisions sur les journées des 1 et 2 septembre. Est-ce juste une réunion d'information, est-ce une journée complète ? Si certains ont déjà l'expérience des années passées, merci de nous en faire part, la date approche et il est temps de chercher des modes de garde ! Bonne fin d'été et à bientôt Marion <{POST_SNAPBACK}> Le 1, c'est le matin, je pense.
Elodie84 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 le 1 au matin ok mais où ?dans l'iufm de rattachement ou a grenoble? manu tu nous tient au courant le 26 par mail ? demain je t'envoie la copie de ma lettre que je vient d'envoyer! a bientot!!!
tbart Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 bonjour à tous ju on devrait se voir à valence, moi je n'ai pas eu mon transfert. manu, peux-tu me donner les details pour obtenir la prime de déménagement? merci d'avance et à bientôt
Elodie84 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 jespere tbart mais comme nos cher iufm (car celui d'avignon est pas mal dans le genre betise humaine aussi) ne sont pas a une incoherence pres.....!!!!
lanie74 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de préparer les papiers à fournir pour la rentée car je pars en vacances ce soir... C'est quoi la photocop de la décision d'affectation rectorale ? et le livret de famille c'est celui de nous avec nos parents ou nous avec notre enfant ? Merci et profitez bien des derniers moments de vacances !
Myrthil Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 C'est quoi la photocop de la décision d'affectation rectorale ?et le livret de famille c'est celui de nous avec nos parents ou nous avec notre enfant ? <{POST_SNAPBACK}> Je me pose la même question que toi ... Pour moi c'est soit le relevé de notes, soit le courrier que le rectorat nous avait envoyé et auquel on devait répondre pour confirmer notre affectation ... Je ne vois rien d'autre ...
Venus07 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour tout le monde !Je suis entrain de préparer les papiers à fournir pour la rentée car je pars en vacances ce soir... C'est quoi la photocop de la décision d'affectation rectorale ? et le livret de famille c'est celui de nous avec nos parents ou nous avec notre enfant ? Merci et profitez bien des derniers moments de vacances ! <{POST_SNAPBACK}> Je suppose que c'est la photocopie de l'arrêté d'affectation. Pour le livret de famille c'est le tien si tu en as un.
Célayla Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 C'est où qu'ils demandent cette photocop ??? Coment on fait pour avoir la liste des papiers qu'ils demandent pour la rentrée ?? J'ai pas l'impression d'avoir ça quelque part Je pense aussi que c'est la photocop du papier qu'on a reçu du rectorat et qui nous assignait à un iufm
Myrthil Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Celaya, la liste était dans le courrier envoyé par l'IUFM en Juillet. Voici la liste des documents à avoir : - photocop du livret de famille - RIB - photocopie du dernier diplome - photocopie de la décision d'affectation rectorale - photocopie de la situation administrative antérieure
Elodie84 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 ju viens de recevoir ce matin un papier confirmant que son transfert en date du 20 juillet est refusé! mais rien de précise qu'il va passer à la commission du 26 août. heureusement que les syndicats sont là pour nous avertir dès qu'ils ont les nouvelles sinon s'il fallait à chaque fois attendre les réponse des iufm ou des autres administrations bonjour la galère!!!!! donc encore une fois merci manu de nous tenir au courant de suite!!!
Dan38 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 - photocopie de la décision d'affectation rectorale- photocopie de la situation administrative antérieure <{POST_SNAPBACK}> Dites, les LC 2004-2005, vous pensez que pour nous le PV d'affectation donne la situation administrative antérieure... Et est-ce que ça donne aussi la décision d'affectation rectorale ou y a-t-il autre chose ?
Messages recommandés